Bonjour tout le monde !! Racontez-moi où aura lieu votre mariage et pourquoi avez-vous choisi cette localisation ? Tu te maries dans ta ville ou dans une autre ? Partage ta réponse en commentaire. ---- À la recherche d'un lieu ? Clique ci-dessous 👇👇
Bonjour tout le monde !!
Racontez-moi où aura lieu votre mariage et pourquoi avez-vous choisi cette localisation ?
Mariage civil dans notre commune ou en habite les Lilas 93 et mariage religieux laïque à crisenoy 77 c'est la qu'on a trouvé notre lieux de réception mariage un cadre magnifique dans la campagne qui rentre tout ta fais dans notre thème de mariage 🥰
Nous nous sommes mariés dans le village qui m'a vue grandir. C'est aussi l'église où ma foi est né et où j'ai été clerc (enfant de choeur) pendant de longues années. C'est aussi la tradition qui veut que ce soit comme ça apparemment.
La mairie ça sera forcément dans notre village et la cérémonie laïque ainsi que le vin d’honneur, la réception et le brunch du lendemain dans un domaine à environ 30 min de la mairie, à saint André sur vieux jonc , village proche de bourg en bresse !
Je me suis marié au château de la mercerie, a magnac Lavalette, pour 2 raisons :
La localisation : en Charente, région d'origine de ma femmeLa décoration : style portugais, mes origines. Ça ne pouvait pas être ailleurs, c'est tombe5comme une évidence.