Bonjour tout le monde !! Racontez-moi où aura lieu votre mariage et pourquoi avez-vous choisi cette localisation ? Tu te maries dans ta ville ou dans une autre ? Partage ta réponse en commentaire. ---- À la recherche d'un lieu ? Clique ci-dessous 👇👇
Bonjour tout le monde !!
Racontez-moi où aura lieu votre mariage et pourquoi avez-vous choisi cette localisation ?
Dans le petit village de notre famille pour pouvoir tous se réunir, dans les deux familles beaucoup vivent à proximité de la mairie, l'église et lieu de réception ou nous nous marions et nos amis aussi
Nous faisons ça au Domaine Ste Baume à Saint Maximin à la Ste Baume. C’est un très joli domaine très intime sur lequel on a tout de suite flashé !!! Il se trouve dans la ville adjacente à celle où on habite.
Je me mari a la salle le château de Saint Laurent de brevedent, c'est a 10 min de chez moi et le nom de la salle nous a beaucoup amusé avec mon futur mari
Nous avons décider de louer la salle des fêtes de notre village pour plusieurs raison. La 1ere et la plus importante elle est très bien concu pour l'handicape de ma maman, pas une seule marche, pas même une toute petite 100% de plat, de grande porte pour le passage d'un fauteuil roulant électrique dans chacune des différentes pièces, plusieurs toilettes femmes et homme dont 3 spécialement conçu pour les personnes handicapés et très bien conçu, des portes pas trop lourdes donc le top, accès au extérieur aussi très bien agencé du coup super génial. Car ce n'ai pas toujours facile de trouver des salles vraiment bien conçu pour le moindre handicape. 2eme raison nous aimons prendre soin de notre nature et nous avions fait le choix d'éviter le traditionnel cortège et les rassemblement de voiture. Beaucoup de nos invités habite le même village où celui d'à coter donc très peu de voiture devant la salle. Nous avons pu nous rendre de la mairie à la salle à pied est cela était génial aussi.
Les cérémonies civiles et religieuses dans notre commune d'habitation depuis 14 ans, et la fête à 15 kms de chez nous, car gros coup de cœur par l'endroit et la salle.
Nous nous marions dans une très grande salle des fêtes en dehors de notre ville car elle correspondait à notre thème et était suffisamment grande pour accueillir nos invités 🙃
Nous allons nous marier à la mairie de la ville où on est nés. Celle de notre village étant trop petite, on s était pacsé dans Celle ci.. Et le lieu de réception est à 10 min