Bonjour tout le monde !! Racontez-moi où aura lieu votre mariage et pourquoi avez-vous choisi cette localisation ? Tu te maries dans ta ville ou dans une autre ? Partage ta réponse en commentaire. ---- À la recherche d'un lieu ? Clique ci-dessous 👇👇
Bonjour tout le monde !!
Racontez-moi où aura lieu votre mariage et pourquoi avez-vous choisi cette localisation ?
La ville de mes parents car cela fait trop de route à trop de monde sinon. Puis la réception dans la ville voisine car c est là que nous avons trouvé le lieu que nous voulions
Nous avons decidé de nous marier à 3h/3h30 de route de chez nous, c est le lieu qui a ete determiné en premier car il nous tient particulierement à coeur.
Mariée Addicte
Mai 2025
Dordogne
Samantha ·
Signaler
Masquer contenu
Cérémonie a la mairie et a l'église de chez nous puis la réception dans la salle communale
Cérémonie civile dans mon petit village et cérémonie religieuse dans le village d'à côté où l'église est plus grande !! Le lieu de réception est à environ 25 min de tout ça
Cela aura lieu dans notre ville. La prix de la salle était abordable. Et c'est la que ma tante à fait sa réception de mariage également et elle est marier depuis 25 ans .
On sera là 3ème génération de la famille à se marier dans le village mais il est dans le sud ouest et on vit à Paris 👌 605 kms d'écart. C'est sympa pour les préparatifs les aller-retours 😂