Je ne suis pas du tout photogénique ... Je suis toujours la seule à avoir la bouche ouvert, un oeil à moitié fermée sur les photos Heureusement tout s'est bien passé mais c'était ma grosse frayeur
J'ai HORREUR des photos, je ne suis absolument pas photogénique !!!!
J'en ai une peur bleue de la tronche que j'aurais sur les photos
Dès que je peux j'évite, quand je mets une photo de moi sur FB, on met dit "tu es belle, mais il est où ton sourire ???" on dirait que je fais la tête !
Oui c'est un point que j'appréhende et les poses figées qui s'enchaînent je n'aime pas. C'est que j'ai la fâcheuse tendance sans le vouloir à être prise au moment où je ferme les yeux. J'aimerais le plus possible des photos naturelles avec des poses également. Je suppose que la magie du moment doit opérer aussi. Je fais confiance à la photographe 😉
En fait aucune réponse ne correspond à ce que je pensais car nous ne ferons pas de photos de couple et nous avons demandé des photos naturelles, "sur l'instant" 😊🤩
Je le trouve moche et malgré l’essai makeup coiffure je me trouve toujours aussi moche, j’ai peur que l’on voit mes imperfections donc ça me stress de fou 😞
Ahaha.. Justement je ne me sens pas photogénique du tout du coup j'appréhende beaucoup! Après en général en photo, on sort très bien. une fois que j'aurai perdu mes quelques kilos en trop, je pense que je me sentirai bien et ça se verra sur les photos.