Je ne suis pas du tout photogénique, mais j'ai entièrement confiance en notre photographe. Le feeling passe super bien et son travail est doux et délicat !
Je ne me trouve pas photogénique donc c'est un gros stress ! Après je ne connais pas de mariée "moche" sur ses photos de mariage pourtant tout le monde n'est pas photogénique donc ça me rassure d'un côté mais bon ! Je m'inquiète aussi de monsieur qui est complètement rétif aux photos à la base 🙄
Je ne suis pas photogénique et je fais toujours des têtes étranges sur les photos. Alors je veux absolument éviter ça pour les photos de mon mariage, car elles resteront longtemps... 😅
Il faut que je trouve mon meilleur profil et que je m'entraîne à poser sans que ça fasse trop artificiel 🤣
Coucou, Oui ça me stress un peu, c’est des photos qui resteront à vie donc faut qu’on soit bien un minimum surtout quand on devra le montrer à nos enfants 😂
Ah, je me suis loupée en cliquant... ca devrait être "ÉNORMÉMENT" :-D Je ne suis pas photogénique, c'est justement pour ca que j'ai demande a notre photographe des photos "volées", et pas posées, car mes meilleures photos, ce sont celles dont je ne savais meme pas
Bonjour, j’ai répondu « énormément » Car je n’apprécie pas souvent de me voir en photo. Mais en vrai je n’y ai pas beaucoup pensé avant donc je n’ai pas trop stressé. Et le résultat était vraiment top ! 😁