Coucou les FM ✨ Une teinture, des mèches ou un simple balayage... Peu importe ! On aimerait savoir si tu penses faire un tour chez le coiffeur pour faire retoucher ta couleur de cheveux avant le grand jour ?! 💇♀️ Dis-nous tout en commentaire 🤩
Coucou les FM ✨
Une teinture, des mèches ou un simple balayage... Peu importe !
On aimerait savoir si tu penses faire un tour chez le coiffeur pour faire retoucher ta couleur de cheveux avant le grand jour ?! 💇♀️
C'est pas spécialement prévu, mais comme ma coiffeuse c'est ma belle soeur, si elle veut que je vienne la voir avant le jour J pour des mèches ou un balayage je dis pas non
Un rdv essayage est prévu 1 semaine avant, d'ordinaire j'ai les cheveux très court et cela fait 9 mois que je les laisse pousser et les mèches ne sont pas refaites. Je n'ai plus de coupe et c'est une horreur pour moi quand on a les cheveux fins qui part des tout les sens ! Vivement que je sois bien coiffé, j'appréhende un peu qd même j'espère que ca va aller et qu'elle va pouvoir faire qq chose de jolie car qd je regarde les modelés , elles ont toutes de la matière et les cheveux long
Cela fait quelques années que je ne fait plus de couleurs. Je laisse mes quelques cheveux blancs en évidence du coup 😅 je préfère rester naturelle. Par contre je mise sur le coiffeur pour faire une belle coiffure.