Coucou les FM ✨ Une teinture, des mèches ou un simple balayage... Peu importe ! On aimerait savoir si tu penses faire un tour chez le coiffeur pour faire retoucher ta couleur de cheveux avant le grand jour ?! 💇♀️ Dis-nous tout en commentaire 🤩
Coucou les FM ✨
Une teinture, des mèches ou un simple balayage... Peu importe !
On aimerait savoir si tu penses faire un tour chez le coiffeur pour faire retoucher ta couleur de cheveux avant le grand jour ?! 💇♀️
J ai laissé pousser mes cheveux pendant plus d un an... je n ai rien fait de particulier pour le jour j Par contre je compte bien tout recouper maintenant 🙈🙊🙉
Un petit tour chez le coiffeur avant le mariage pour cacher mes cheveux gris. Je les assumes depuis des années mes cheveux gris mais pour le jour de notre mariage je me ferais juste une coloration (pas de mèches ou de balayage) un effet naturel dans mes cheveux! Quant à la coiffure le jour J ça sera un ami coiffeur qui va me sublimer avec une coiffure avec un effet coiffé décoiffé
Moi j envisage sûrement une couleur au moins pour mes cheveux blancs , je ne sais pas si je ferais un balayage ou pas car mariage au mois de septembre, l’été sera passé par là (ainsi que le soleil) … je m’occuperais de tout ça entre le 7 et 15 du mois pour être fraîche le 21 du coup !
Bonjour, je laisse pousser mes cheveux depuis 3 ans sans jamais les épointer . L’année prochaine, juste avant le mariage, je les épointe et je ferai un balayage