Coucou les FM ✨ Une teinture, des mèches ou un simple balayage... Peu importe ! On aimerait savoir si tu penses faire un tour chez le coiffeur pour faire retoucher ta couleur de cheveux avant le grand jour ?! 💇♀️ Dis-nous tout en commentaire 🤩
Coucou les FM ✨
Une teinture, des mèches ou un simple balayage... Peu importe !
On aimerait savoir si tu penses faire un tour chez le coiffeur pour faire retoucher ta couleur de cheveux avant le grand jour ?! 💇♀️
Voir message cité
Oui j’ai toujours une coloration mais de là couleur naturelle de mes cheveux, elle est juste là pour leur donner de la brillance et du relief
Faire les racines c’est certains 😂 après on verra bien mais il faut que tout soit le plus parfait le jour J
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Ma coiffeuse m'a dit de ne rien changer donc je n'ai rien fait avant le jour j (à force de faire des mèches mes cheveux sont plus clairs en bas et ca faisait un joli contraste avec mes racines foncées)
Je me suis retient les cheveux de ma couleur d origine et on fera une jolie coiffure à la base j aime pas trop qu'on touche je a mes cheveux mais pour ce jour important pour moi je vais prendre de sur moi 🤣
Bonsoir, ce n'est que mon avis, mais je préfère garder ma couleur naturelle. A la rigueur couvrir les cheveux blancs mais je ne vais pas passer du brun au blond, je trouve cela "contre nature". Je veux être moi même le jour j, du moins le plus possible. Mais je respecte le choix de chacun.