Coucou les FM ✨ Une teinture, des mèches ou un simple balayage... Peu importe ! On aimerait savoir si tu penses faire un tour chez le coiffeur pour faire retoucher ta couleur de cheveux avant le grand jour ?! 💇♀️ Dis-nous tout en commentaire 🤩
Coucou les FM ✨
Une teinture, des mèches ou un simple balayage... Peu importe !
On aimerait savoir si tu penses faire un tour chez le coiffeur pour faire retoucher ta couleur de cheveux avant le grand jour ?! 💇♀️
Moi, ce qui me pose souci, ce n'est pas la couleur de mes cheveux, mais leur finesse. J'ai donc entrepris depuis 2 mois un traitement pour redensifier ma chevelure, qui marche super bien 🤩🤩🤩.
Donc, une fois que ma chevelure aura le volume souhaité, je verrai si je décide un petit plus 😉😉😉.
Ma coiffeuse, c’est ma Soeur, et pour le mariage il n’y aura qu’elle qui me touchera, c’est clairement pas impossible que je change quelque chose quelques jours avant, sur un coup de stress ou de tête, et ça m’arrive très souvent, suffit d’un sms ! .. donc oui ! 🤷🏼♀️💫
Je me referai faire les mèches chez mon coiffeur habituel 1 semaine avant environ et j'irai voir un autre coiffeur pour la coiffure medievale car je ne marie chez mes parents
Cheveux long bouclés. Donc beaucoup de choix pour la coiffure. Je referais un touche pour que mes mèches blondes ressortent bien et que tout soit parfait