Coucou les FM ✨ Une teinture, des mèches ou un simple balayage... Peu importe ! On aimerait savoir si tu penses faire un tour chez le coiffeur pour faire retoucher ta couleur de cheveux avant le grand jour ?! 💇♀️ Dis-nous tout en commentaire 🤩
Coucou les FM ✨
Une teinture, des mèches ou un simple balayage... Peu importe !
On aimerait savoir si tu penses faire un tour chez le coiffeur pour faire retoucher ta couleur de cheveux avant le grand jour ?! 💇♀️
Oui bien sûr ! Étant coiffeuse également, quelque légère mèches pour apporter de la luminosité fera ressortir mon chignon ! Petite astuce les filles ! Un simple gloss permet de leur rapporté de la brillance sans modifier votre couleur, renseigner vous chez votre coiffeur 😉
Pour ma part, c'est une couleur maison au henné que je fais de temps en temps pour réhausser le côté roux de mes cheveux et rester dans le thème automnal ;-)
Non j'ai déjà fais pleins de couleurs dans ma vie, et je suis satisfaite de ma couleur actuelle.
Mes racines naturelles, les cheveux entre mon ancienne coloration et ma couleur naturelle, et le bout des pointes de devant colorés et j'aime beaucoup comme ça. Ca fait un dégradé de marron à acajou à rouge tout simplement