Coucou les FM ✨ Une teinture, des mèches ou un simple balayage... Peu importe ! On aimerait savoir si tu penses faire un tour chez le coiffeur pour faire retoucher ta couleur de cheveux avant le grand jour ?! 💇♀️ Dis-nous tout en commentaire 🤩
Coucou les FM ✨
Une teinture, des mèches ou un simple balayage... Peu importe !
On aimerait savoir si tu penses faire un tour chez le coiffeur pour faire retoucher ta couleur de cheveux avant le grand jour ?! 💇♀️
Je pense peut-être coupé un peu les pointes histoire de rafraîchir. Mais sinon je veux garder ma longueur et j'ai une couleur de cheveux naturelle donc j'y touche pas.
Puisque mes cheveux sont fins et que je voudraisbun beaucoup chignon avec du volume je vais devoir mettre des rajouts en clip, donc pour le jour j il juste que je fasse en sorte que tout l ensemble soit de même couleur, donc à voir au moment voulu
Non je n'en ai jamais fait et je ne compte pas m'y mettre, encore moins à mon mariage.
Au contraire je compte sublimer et célébrer mes cheveux bouclés au naturel avec une jolie coiffure, sans brushing ni plaque chauffantes (coucou la team des décomplexées de la boucle )
Des mèches oui on a commencé en septembre pour avoir la bonne couleur pour septembre 2022. Et surtout ne pas couper hormis les pointes mais en ce moment avec les chaleurs je souffre avec mes cheveux longs 🥵
Coucou, Oui, ça sera passage obligé pour moi. Après avoir hésité entre ma couleur naturel ou m'éclater comme à mon habitude avec mes cheveux. Je vais m'éclater avec ma coiffure.