Coucou les FM ✨ Une teinture, des mèches ou un simple balayage... Peu importe ! On aimerait savoir si tu penses faire un tour chez le coiffeur pour faire retoucher ta couleur de cheveux avant le grand jour ?! 💇♀️ Dis-nous tout en commentaire 🤩
Coucou les FM ✨
Une teinture, des mèches ou un simple balayage... Peu importe !
On aimerait savoir si tu penses faire un tour chez le coiffeur pour faire retoucher ta couleur de cheveux avant le grand jour ?! 💇♀️
Oui rdv chez le coiffeur quelques jours avant pour refaire les racines, les mèches et couper les pointes afin d'être au top (sans cheveux blancs qui s'invite)
Non il faut rester naturelle, je veux être authentique et me ressembler pour ce jour si spécial. Je n'aime pas tellement les couleurs de toute façon. Je suis brune à un moment il n'y a que cette couleur qui me va ! Je ne trouve pas ça joli quand ça fait artificiel de toute façon !
Alors pas vraiment une couleur ! Je garderai ma couleur naturelle, mais referai un petit balayage discret pour donner des reflets marrons plus clairs dans mon brun foncé. J'avais déjà fait ça il y a un an, et il est temps de le refaire !
Quelque chose dans ce genre :
Mariée Pro
Juillet 2023
Deux-Sèvres
Perrine ·
Signaler
Masquer contenu
Ah oui ! J'adore l'effet tie-die, "wavy" aujourd'hui ! Ca donne beaucoup de relief et un effet post été !
Coucou, je ne sais pas encore mais c'est possible me connaissant ; si je vois que ma couleur naturelle est trop terne, je fais une couleur pour donner du peps
Coucou, Je suis blonde foncé. Ma coiffeuse va me faire des mèches 10 jours avant pour donner un peu de relief à mon chignon et adoucir le visage… Bonne journée
Petit tour chez le coiffeur prévu cette semaine pour un balayage californien (évidemment je n’attend pas la dernière semaine pour le faire afin d’éviter une mauvaise surprise 😅)