Coucou 🤩 Les préparatifs de mariage reprennent en 2023 !! En ce début d'année tu as des prestataires à contacter ? Laissez vos commentaires à la suite 👇 👉 Retrouve tous les professionnels de mariage ici 👉 Tous les Meilleurs Prestataires de France
Coucou 🤩
Les préparatifs de mariage reprennent en 2023 !!
En ce début d'année tu as des prestataires à contacter ?
Ce mois-ci nous avons rencontré une photographe, on va voir un autre photographe pour comparer. On a rendez-vous avec le traiteur dans quelques jours et nous attendons le devis de la fleuriste. On vient de confirmer la chanteuse au VH. On avance bien 👍🏻
Tous nos prestataires sont réservés ! Il nous reste juste à finaliser notre devis avec le loueur et prendre contact avec le DJ que notre agence nous a attribué 😊
Hi, les choses avancent plutôt bien. Nous avons rdv mercredi avec la fleuriste pour la déco de la salle de réception. Et il nous reste 9 mois pour l'achat du costume de monsieur et de notre fils, les alliances, les présents pour les invités et quelques petites choses dont je n'ai pas encore réfléchi. Et surtout j'ai hâte de réessayer ma robe 🤗