Coucou 🤩 Les préparatifs de mariage reprennent en 2023 !! En ce début d'année tu as des prestataires à contacter ? Laissez vos commentaires à la suite 👇 👉 Retrouve tous les professionnels de mariage ici 👉 Tous les Meilleurs Prestataires de France
Coucou 🤩
Les préparatifs de mariage reprennent en 2023 !!
En ce début d'année tu as des prestataires à contacter ?
Mon chéri va sûrement aller voir pour son costume, sinon on attaque la déco cette semaine avec la wedding planneur 🥰🥰 Et relancer le coiffeur pour savoir si il sera en vacances pour notre mariage ou pas, si il est en vacances, on va chercher un/e coiffeur/euse
Je suis en train de contacter l'Eglise, il faut que j'aille voir la fleuriste et nous allons commencer à regarder les alliances (on va se planifier un salon de l'alliance et voir pendant les soldes également). Encore plein de chose à faire mais ça va se faire sur l'année 2023.
La semaine prochaine on voit pour la pièce montée, j'ai mon essayage de robe pour les retouches et vu que 100 jours ça passe vite il est temps que je me bouge pour la déco
Mariée Experte
Juin 2023
Oise
Edwige ·
Signaler
Masquer contenu
Je dois contacter pour le traiteur, recontacte le fleuriste pour mon bouquet, le photographe et sûrement pour notre gâteaux 🙂😏
Voir message cité
Oui c’est tout à fait ça 😂😂😅 Ah nonnnn pas question de se « rabattre » sur des choses qu’on n’aimerait pas tous les deux à 100%!! Ça doit être (et ça le sera) magique merveilleux le plus beau jour de notre vie 🥰🥰🥰 mais on n’y arrivera toutes les deux!! On est des Warriors lol! Car effectivement dans la vie de touts les jours on improvise souvent beaucoup à la dernière minute 😄😄