Coucou 🤩 Les préparatifs de mariage reprennent en 2023 !! En ce début d'année tu as des prestataires à contacter ? Laissez vos commentaires à la suite 👇 👉 Retrouve tous les professionnels de mariage ici 👉 Tous les Meilleurs Prestataires de France
Coucou 🤩
Les préparatifs de mariage reprennent en 2023 !!
En ce début d'année tu as des prestataires à contacter ?
Oui le dj, date fixée mais prendre contact avec lui pour mettre au point les musiques pour chaque animation. Le traiteur pour pouvoir choisir le plat principal, la coiffeuse et maquilleuse, fleuriste pour le bouquet, choisir les alliances et le costumes de mon futur époux, avoir mes chaussures qui ont été commandé et faire les retouches de ma robe. Après nous serons au top. 😉
Mariée Addicte
Juin 2023
Val-d'Oise
Gwendoline ·
Signaler
Masquer contenu
Oui il faut que je réserve une maquilleuse/coiffeuse
Oui visite de la salle avec le traiteur samedi, rendez vous à prendre avec le dj, les animateurs de cérémonie, appeler le photographe, et la couturier pour caler un essayage robe.
Le plus gros est fait ou en cours. Reste à trouver barnums blancs pour vin d'honneur en cas de mauvais temps et à se décider si on loue quelques (grands) jeux en bois pour vin d'honneur.
Il me manque la/le fleuriste à trouver. Sinon ce mois, ci nous recontactons le traiteur pour lui dire quel menu nous avons choisi et nous devons aller essayer nos alliances qui sont arrivées
Je dois encore contacter le bijoutier pour nos alliances. Et il me reste plus qu’à rencontrer le traiteur pour le choix du menu. Aussi le DJ pour le choix des musiques.