Coucou 🤩 Les préparatifs de mariage reprennent en 2023 !! En ce début d'année tu as des prestataires à contacter ? Laissez vos commentaires à la suite 👇 👉 Retrouve tous les professionnels de mariage ici 👉 Tous les Meilleurs Prestataires de France
Coucou 🤩
Les préparatifs de mariage reprennent en 2023 !!
En ce début d'année tu as des prestataires à contacter ?
Voir message cité
🤣🤣nous c'est clair qu'on est des pro de la dernière minute déjà dans la vie de tous les jours ! mais le hic c'est que dans un mariage on ne peut plus avoir autant le choix quand on s'y prend tard....et faire mon mariage par dépit juste parceque si où ça n'est plus dispo, je ne l'envisage pas du tout !!! Bon courage à toi pour la course folle !
Voir message cité
Bonjour Sylvie ! 😅 ouf! Tu me rassures !!! Nous c’est le 30/09 et on n’a « que » le lieu de réception 😉 je me sens moins seule 😁 car ici certains préparent depuis quasiment 2 ans à l’avance ! Moi la « demande » de Monsieur date de fin décembre et la date n’est arrêtée que depuis lundi dernier…. Donc là on carbure un peu depuis !!! 😃Mais on va y arriver !!💪🏻💪🏻 Bon courage à toi 😊
Il me reste l’église a finaliser, le photographe trouver mais commencer à payer et le costume de monsieur et aussi les alliances et on aura fait le tour
Tous nos prestataires sont réservé mais nous allons voir le traiteur pour une nouvelle dégustation et qu'il voit le lieu de réception, le Dj lui aussi doit venir sur le lieu de réception pour voir les éclairage, nous devons voir la photographe pour les photos d'essai et je dois faire mes essais coiffure et maquillage ! Donc plein de rdv à venir pour finaliser le jour J
Nous avons lancé l'impression des faire-parts et nous avons bientôt rdv avec la fleuriste. Il nous reste à prendre contacts avec des professeurs de danse pour l'ouverture du bal