Coucou 🤩 Les préparatifs de mariage reprennent en 2023 !! En ce début d'année tu as des prestataires à contacter ? Laissez vos commentaires à la suite 👇 👉 Retrouve tous les professionnels de mariage ici 👉 Tous les Meilleurs Prestataires de France
Coucou 🤩
Les préparatifs de mariage reprennent en 2023 !!
En ce début d'année tu as des prestataires à contacter ?
Faire le point avec la pâtissière pour la présentation, etourer sur le lieu de réception pour finaliser les attributions de chambres, donner le nombre de repas pour jour J et lendemain, et faire le point de ce qu'il reste à acheter
La liste est encore longue Le coiffeur La maquilleuse et épilation et vernisLe presta pour la location de vaisselleLe fleuriste Le presta pour le crémant/champagneLe DJ pour caler les chosesLe traiteur pour valider le tout Le traiteur pour le brunch du midi La location du photobooth Le presta pour des barnum ? Et je suis sure que j en oublie encore 😞😢
Oh là là oui 😅😅😅. Il me reste le fleuriste, la déco, la coiffeuse/maquilleuse, la prothésiste ongulaire, ... Il faut que je recontacte le traiteur pour finaliser le menu, je suis déjà retournée sur le lieu de réception pour voir l'agencement, des gîtes, il faut que je finalise le logement du reste de mes invités, ... En un mot, j'ai encore beaucoup à faire 🥵🥵🥵.