Coucou 🤩 Les préparatifs de mariage reprennent en 2023 !! En ce début d'année tu as des prestataires à contacter ? Laissez vos commentaires à la suite 👇 👉 Retrouve tous les professionnels de mariage ici 👉 Tous les Meilleurs Prestataires de France
Coucou 🤩
Les préparatifs de mariage reprennent en 2023 !!
En ce début d'année tu as des prestataires à contacter ?
Oui, nous devons attendre que le traiteur revienne de congés fin janvier, nous attendons un retour du dj et la décoratrice pour ajuster notre contrat vis-à-vis de sa situation personnelle
Bonjour Alors pour moi salle , date , mairie c'est bon Traiteurs : j'ai fais plusieurs devis il faut juste qu'on en choisissez 1. La robe c'est bon Dj et photographe : reste plus qu'à vraiment expliquer ce que l'on veut. Mais pour moi c'est OK Le costume de monsieur : il va aller faire les boutiques semaines prochaines. Reste les alliances et le fleuriste je me dis que je ne suis pas en retard. La déco je la fais moi même Voilà tout
Nous avons fait le plus important ,la salle , le traiteur , la robe ,la deco je l'a fait moi meme donc j'ai deja commence , les fleurs j'ai trouve aussi .manque plus que les alliances , le photographe et les faire part .
Nous allons au salon du mariage ce week-end pour nous donner quelques idées si nous avons oublié qqch, il nous manque le fleuriste, les alliances et la déco, pour le reste tout est déjà bouclé.