Communauté ! Un first look avant de vous dire oui pour de superbes photos ou pendant la cérémonie avec tous vos proches ? Dis-nous ce que tu aimerais le plus pour votre découverte 🥰 Laisse ton commentaire et passe à la prochaine question ! 👇
Communauté !
Un first look avant de vous dire oui pour de superbes photos ou pendant la cérémonie avec tous vos proches ?
Dis-nous ce que tu aimerais le plus pour votre découverte 🥰
Laisse ton commentaire et passe à la prochaine question !
Je préfère ne pas voir mon charmant la semaine qui précède la cérémonie laïque, seulement une entrave pour la mairie sinon la découverte en tenue officielle à la cérémonie.
Alors après la cérémonie mais nous avons souhaité faire des photos cacher du genre à l’angle du domaine et on se tien la main mais on ne peux pas se voir
Idéalement j'aurais aimé qu'il me découvre et qu'on se découvre quand j'arrive à la mairie, mais pas possible car on veut faire les photos avant (par contre je ne voulais pas les faire plusieurs jours avant donc les photos seront faites un peu avant la cérémonie). Du coup on fera un first look en se découvrant pour faire les photos un peu avant la cérémonie. On se préparera par contre chacun de son côté au préalable