Communauté ! Un first look avant de vous dire oui pour de superbes photos ou pendant la cérémonie avec tous vos proches ? Dis-nous ce que tu aimerais le plus pour votre découverte 🥰 Laisse ton commentaire et passe à la prochaine question ! 👇
Communauté !
Un first look avant de vous dire oui pour de superbes photos ou pendant la cérémonie avec tous vos proches ?
Dis-nous ce que tu aimerais le plus pour votre découverte 🥰
Laisse ton commentaire et passe à la prochaine question !
Je ne sais pas encore faut que j'en discute avec lui, mais peut être la surprise à l'église devant tout le monde, à voir car l'idée d'un first look me plaît bien aussi
Cest un sujet sensible.. On se marie à la mairie le vendredi et la cérémonie Laïc le samedi. Donc j'ai prevu deux robes dont une petite pour la mairie. Sauf qu'il ne le sait pas, je veux lui faire la surprise de l'autre robe à la cérémonie Laïc. Mais comme il ne le sait pas, il ne comprend pas que je veux faire la cérémonie avant les photos et n'approuve pas du tout de laisser les invités sans nous. Du coup je suis dans la réflexion :- je garde 100% de surprise et il le découvre pour les photos..?- ou je lui dit que j'ai prévu ça, et il accepte (peut être) de faire la cérémonie avant. 😅