Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Nouvelle Mariée Juillet 2024 Alpes-Maritimes

Tuto Site Web

Justine, le 21 Mai 2023 à 18:30 Publié dans Aide technique 1 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je souhaiterai faire un site de mariage sur mariage.net cependant mon mariage se fait sur 2 jours. Pour les confirmations de présence, j'aimerai que les invités puissent choisir leur présence pour le samedi et/ou le dimanche. Est-ce possible ? Merci pour votre aide

5 Réponses

Activité récente par Julien, le 29 Mai 2023 à 18:08
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello tu ne peux avoir qu'une page de presence, apres tu peux detourner une autre page afin de demander la presence le jour deux.

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Justine !

    Si tu as des questions concernant le site je t'invite à écrire à info@mariages.net

    Mais les solutions que te proposent les FM sont plausibles, tu peux tester Smiley smile

    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2024 Indre
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou fait une page sondage et met tes réponses pour que les gens cochent 😉
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Août 2023 Gard
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ce ne sera pas possible par l'outil de validation, mais tu peux créer un sondage et y renvoyer les invités après leur validation.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Juin 2023 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous avons également fait un site internet pour notre mariage mais nous ne sommes pas passés par mariages.net. Nous avions besoin de fonctionnalités spécifiques, comme vous : mariage sur 3 jours + formulaires de présence et infos pratiques à remplir par les invités directement sur le site internet. On voulait aussi différentes pages sur notre site.

    Nous sommes passés par Wordpress pour faire les choses bien. Cela demande soit quelques connaissances, ou alors beaucoup de temps et de patience pour prendre en main l'outil. Mais rien d'insurmontable, il n'y a pas besoin de savoir coder.

    Nous voulions une adresse de site bien particulière donc nous avons préféré acheter un nom de domaine mais ce n'est pas obligatoire. Vous pouvez créer votre site gratuitement avec Wordpress (ou d'autres comme Wix par exemple).

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration