Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Pro Juillet 2016 Ille et Vilaine
Aurore, le 28 Avril 2016 à 16:41

Publié dans Organisation du mariage 51

Y-a-t-il quelqu'un de votre famille très proche qui ne sera pas là à votre mariage ? Pour quelle raison ? Moi ma soeur aînée car je n'ai plus de contact avec elle depuis des années et elle est fáchée avec mes parents. Ça me fout un peu les boules pour mes parents car ce jour-là ils y penseront...
Y-a-t-il quelqu'un de votre famille très proche qui ne sera pas là à votre mariage ? Pour quelle raison ?

Moi ma soeur aînée car je n'ai plus de contact avec elle depuis des années et elle est fáchée avec mes parents. Ça me fout un peu les boules pour mes parents car ce jour-là ils y penseront ...par contre moi ça m'aurait plutôt fait bizarre qu'elle soit là.

et vous ?

51 Réponses

• Flower
    Super Mariée Septembre 2016 Yvelines
    Flower ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mère de mon chéri. Elle ne parle plus à personne et à revu chéri seulement une fois ces 11 dernières années ( et encore parce que j'ai "insisté" pour qu'il tente de reprendre contacte ). Il a également une demi soeur ( du côté de sa mère ) qui va avoir 12 ans en octobre qu'il n'a JAMAIS vu de sa vie et qui ne sera donc pas présente. Ça me fend le coeur pour lui..
    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi mon père car il c'est fait opérer de l'épaule tendons à rattacher il sont tous user et vu que c'est une maladie professionnelle il a dû faire un demande de sortie de département il vie à Marseille et moi Paris auprès du Medecin conseil de la secu mais il a toujours pas de reponse à 1 mois du mariage sa fait 2 mois qu'il l'a demander donc il risque de ne pas venir car il a peur de se faire contrôler et qu'il lui coupe C droit. Je comprends mais suis dég si il vient pas.

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2016 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon père car il est en Guadeloupe. Il n'a plus le budget pour venir. Il a trouvé un peu d'argent pour nous aider. Et en plus la santé de sa femme n'est vraiment pas top.
    • Répondre
  • Tite Bulle 51
    Super Mariée Octobre 2016 Marne
    Tite Bulle 51 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma mère et ma soeur et heureusement. Toute la famille a coupé les ponts avec elles et moi la première. Et même entre elles, elles ne se parlent plus. Ma mère a toujours été toxique même gamine, un exemple j'avais 9 ans quand elle m'à dit que j'étais "un accident et que j'avais gâché sa vie" et ça c'est ultra Light hein. Et ma soeur parce qu'elle est comme sa mère, elle reproduit le même schéma. Elle avait 5 ans de moins que moi mais ça ne la gênait pas de me rabaisser en public, il fallait toujours que je me la boucle, environ 1 fois par an je l'ou vrais pour la rembarrer et ça la calais 15 jours. Sauf que il y a deux ans elle a carrément sorti un "ta gueule" à mon fils parce qu'il jouait pourtant tranquillement dans son lit au lieu de faire la sieste et que du coup ça l'empêchait elle de faire sa sieste. Connaissant le personnage j'ai commencé par essayer de la calmer plutôt gentiment quand elle s'est mise à me hurler dessus en denigrant mon fils de 12 mois a l'epoque. Et là j'ai vu ROUGE NOIR et je l'ai remise à sa place comme personne avait encore osé le faire avant et j'ai coupé les ponts. Et ce nest pas lenvie qui m'à manque de lui mettre in pain dans les dents et de lui boucler son claque m...rde. Sans regrets absolument aucun.Il y aura uniquement les gens que nous aimons, qui nous aiment et qui seront heureux pour nous
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Mai 2016 Cantal
    Pititenat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon frère pareil que pour ta soeur silence radio mais je suis pas sure qu'il manquera
    • Répondre
  • Bloody Mary
    Super Mariée Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Bloody Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma "mère" car depuis qu'elle a quitté mon papa pour le premier venu, elle est partie sans laisser d'adresse ni de téléphone. On ne l'a jamais revue, ça fait 2 ans... ça fait très mal mais c'est comme ça... Et d'après quelques membres de la famille qu'elle cotoie, elle est au courant du mariage mais n'en a rien à faire car elle a sa vie maintenant avec son nouveau Jules !

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon frère et sa famille, on est en froid depuis mon déménagement en Alsace et mon début de relation avec mon fiançé.

C'est ainsi, c'est son choix de ne pas venir, je le respecte et même si j'ai un peu tiquée quand je l'ai appris, je vais bien gérer. Je préfère qu'il ne vienne pas plutôt qu'il pourrisse l'ambiance et gâche tout...

Mais, je pense quand même dans l'année qui suit mon mariage, aller sur Paris, lui parler et régler cela pour de bon. Mon fiancé aimerait les connaître et je voudrais avoir des nouvelles de ma nièce.

Bref... On verra cela plus tard. Le jour J, je serais entouré de mes parents et de ma famille de coeur : celle de mon chéri, un vrai plein d'amour, plus tout nos amis, j'ai vraiment hâte d'y être. Vivement le 23 Juillet ! Smiley smile

• Répondre
  • Maga
    Mariée Addicte Juillet 2017 Gard
    Maga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement c'est mon père qui ne sera pas là Cela fait 10 ans qu'il ne me parle plus il ne connaît même pas sa petite fille .Il n' est même pas au courant que l'on se marie du coup je ne vois pas pourquoi il serait invité.
    • Répondre
  • Sophie C
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Sophie C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon grand père et mon cousin qui était comme mon petit frère... Ils sont tt les deux décédés et je sais que le jour de notre mariage j'y penserai bcp...Je voulais que mon grand père m'amène à l'autel ac mon père et mon cousin aurait été un de mes témoins... Je serai très triste ms je sais qu'ils auraient été heureux pr moi Smiley smile
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée août 2016 Vaucluse
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes grands-parents maternels car âgés et mariage trop loin pour eux. Sachant que les parents de mon père ne sont plus de ce monde ... Smiley sad
    • Répondre
  • A
    Marié Confirmé Septembre 2016 Puy-de-Dôme
    André ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma soeur aînée car mon bof travail et la pilule ne passe pas...
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2016 Somme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma correspondante (amie maintenant depuis 10ans). Elle ne peut pas venir car le billet d'avion coûte trop cher.Apres dans ma famille ce sont des personnes décédées
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous zéro personne de la famille de cheri et moi mes parents mon frère et ma soeur ne seront pas là.
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte août 2016 Seine-Maritime
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma mere on se parle plus depuis peu de temps et ma grande soeur parce que son mari ne me parle plus et zlle a plus le droit de me parler

• Répondre
  • M
    Super Marié Juillet 2017 Hérault
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'instant non d'un peu plus mon grand frere car son mzilleur pote l'a choisi comme temoins et y avait un risque de date similaires. Bref tout est rentré dans l'ordre et voilà .
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une très bonne amie qui est décédée en février....
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ça sera la famille du côté de chéri car ils l'ont tous exclu mais on ne sait pas pourquoi du coup seule sa mère sera présente malheureusement son père ne sera pas des nôtres car il est décédé il y a un an
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro août 2016 Saône et Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La famille de chéri ne sera pas là ils ne leur parle plus
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon père car je ne lui parle plus. Et donc toute la famille de son côté car de toute façon on ne s'est pas parlé depuis les obsèques de mon grand-père il y à presque 10 ans (pour ceux qui se sont déplacé).

Ma grand-mère maternelle ne sera pas là car elle à de grave soucis de santé (Alzheimer et un AVC a rendu son pied gauche totalement non fonctionnel).

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration