Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Delphine
Super Mariée Septembre 2020 Ain

Un autre coup dur

Delphine, le 27 Juillet 2020 à 23:11 Publié dans Organisation du mariage 0 49
Sauvegardé
Répondre
Mariage le 5 septembre aujourd'hui japprend de ma salle que la danse sera interdite .. on ne sait plus quoi faire .. encore décalé ? ( normalement c'était pour le 20 juin) chercher une autre salle ? ( A 1 mois et demi)
Nous sommes donc dépités j'ai passé ma journée en larme.. je suis perdue

49 Réponses

Activité récente par Shyness, le 28 Juillet 2020 à 21:27
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley smile Coucou,

    Je te souhaite tout plein de courage

    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis a Lyon mais le mariage se fera a Poncin dans l'Ain
    • Répondre
  • Hakima
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vaucluse
    Hakima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu es de quel région ??
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vers ce que je fait mais pour septembre y a plus rien de dispo..
    • Répondre
  • Hakima
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vaucluse
    Hakima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , chercher une salle du domaine privée et vous n’aurez aucuns problèmes
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est un peu compliqué alors....la seule solution cmme l'a suggéré Claire ce serait de trouver un extérieur (comme un jardin de maison par exemple!), ça pourrait sauver l'affaire. Tu peux prendre aussi le risque de braver l'interdiction pour la piste, mais bon ça peut engendrer un stress supplémentaire. Le plus important c'est que toi et ton chéri soyez accordés et unis dans vos choix si la question de report du mariage se pose. Certaines ont fait ce choix et se sont senties soulagées après malgré la déception de ne pas se marier cette année....d'autres se sont adapté et ont réussi à maintenir coûte que coûte malgré la situation et sont heureuses de l'avoir fait justement (ce qui est mon cas, pour raisons perso je ne pouvais pas reporter, et tout s'est merveilleusement bien passé).
    Je te souhaite de trouver ensemble la meilleure décision pour vous, courage 😉
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non dehors c'est un parking
    • Répondre
  • Claire
    Nouveau Marié Septembre 2020 Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avez-vous un extérieur?

    Le 5 septembre il peut faire très beau et tu peux jouer sur le fait que le port du masque n'est pas obligatoire dehors.

    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui... Mais on est pas d'accord
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée Août 2020 Cher
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est dommage mais c'est à vous 2 de prendre cette décision difficile...
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais pas mais mon chéri veux pas qu'on le fasse il veux pas qu'on danse
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée Août 2020 Cher
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien sûr que non c'est pas marrant ! Mais en même temps s'ils acceptent de te louer la salle je pense qu'ils savent quand même ce que tu vas y faire. Dans ma région quasiment toute les salles des fêtes sont interdites de location sauf la notre parce qu'elle a une grande capacité.
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le seul truc quelle a dit c'est "c'est pas marrant"...
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée Août 2020 Cher
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dis donc pas très conciliante la secrétaire...
    Pour nous on a été honnête et elle a compris elle nous a dit qu'effectivement un mariage sans danse c'est pas génial et ça n'a aucun intérêt !
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La secrétaire m'a limite engueuler quand je lui ai demandé en me disant que on avais juste pas le droit que c'était la loi..... 😔
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est une salle des fêtes c'est mes parents qui paie le mariage donc c'est limité en budget et on a rien comme économie pour participer donc c'est compliqué j'ai déjà contacter quelques salles pour l'instant j'ai eu deux réponses négative
    Merci
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée Août 2020 Cher
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui demande leur ce que tu risques.. Tu sais aux infos ils vont dans les bar faire de simple rappelle à l'ordre...
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est une salle des fêtes. Non j'étais tellement sur le cul quand il m'a annoncé ça que j'ai rien su dire mais je vais essayer de téléphoner à la mairie pour voir
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup j'ai contacter quelques salle pour le moment je n'ai que des réponses négative mais on verra..
    Le problème c'est qu'on ne sait vraiment pas ce qui nous rendra heureux on est partagé entre l'envie de faire ça maintenant et de probablement le regretter toute notre vie car ça aurait été un mariage horrible ou attendre et risquzr d'avoir les même soucis lanne prochaine...
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le genre de nouvelle dont on a pas besoin au dernier moment! Tu te marie en salle des fêtes je suppose? c'est vrai qu'elles sont soumises à beaucoup de contraintes avec l'épidémie, mais si tu y tiens vraiment à ta piste de danse et si tu as le budget pour, essaye de chercher dans le privé! Je me suis marié samedi dernier dans un domaine et aucune restriction sur tout les plans. Avec toutes les annulations de 2020, il n'est pas impossible de se retourner tu as encore un peu de temps. Courage
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée Août 2020 Cher
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Ta salle est une salle des fêtes ? As tu demandé ce que tu risquais ? Pour ma part piste de danse interdite mais la fille de la mairie m'a certifié que de toute façon ils ne viendront pas vérifier...
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂😂😂Au moins ça aura le don de fermer le clapet de certains. Lol
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah oui réutilisable à l'infini !
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J adore ton dicton. Je me le note pour le ressortir au cas où 😁😁
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Desolee de te lire c'est vrai que tout ce qui se passe amène dubchou sur plein de choses et des incohérences sur des mesures qui nous semblent bien injustes! Comment peut on autoriser des rave/ des concert en plein air/paris plage noir de monde et sans respect des gestes barrière et refuser qu'un cercle proche danse ensemble? cela peut pourtant se faire avec le respect des gestes barrière sauf danses de couple mais là pas vraiment de problème?
    J'ai également eu cette information des salles privées qui autoriseraient les pistes de danse. Compte tenu des annulations de certains tu trouveras peut-être ton bonheur, surtout que vous souhaitez lancer d'autres projets (nous sommes dans le meme cas er qui dit que lan prochain ce sera mieux / qu'il n'y aura pas autre chose?)
    Il y a un dicton que j'aime beaucoup qui est "la vie ce n'est pas attendre que l'orage passe mais apprendre à danser sous la pluie" et je crois vraiment que ça s'applique à cette période bizarre que nous vivons. A chacun de trouver la solution / de décider ce qui le rendra le plus heureux.Plein de courage, sois triste, mais demandes toi ce qui vous rendrait le plus heureux, ça vous aidera à faire le choix
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi aussi
    Oui même si pour le moment il est pas trop avec aucunes d'entre nous je pense ..
    Merci beaucoup ❤️
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien bonne nuit et ne t'inquiete pas le destin fait bien les choses suit ton instinct et celui de ton futur tour ira bien 🤗🤗
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouais bah je pense que je vais en parler avec mon chéri et on avisera .. merci beaucoup
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah maintient on a la chance de pourvoir le faire... certe c'est pas le.mariage revé mais c'est quand même un beau mariage dans tous les cas ... il sera atypique au vu des conditions mais ça tout le monde le sait tes invités le comprendront parfaitement et ceux qui ne le comprennnent pas ou y mettent pas du leurq oour ambiancer la soiree et bien tant pis ... l'essentiel est que vous vous aimiez et qoyez unis dans le joie et l'amour c'est ca le mariage pas que danser d'ailleurs beaucoup de gens n aiment pas cela ...


    Je ne suis pas fan des jeux dans un mariage mais là il faut avouer que ca va aider a mettre l'ambiance et palier a la piste de danse ...
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouais c'est exactement ça .. donc c'est horrible parce que même décalé si ça se trouve ça changera rien ..
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un risque c'est clair ... le reconfinement je pense pas mais encore les gestes barrieres les masques .... tout ce qui te pousserais a repousser aujourdhui quoi ....
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah ouais c'est ça .. j'ai tellement peur de le re decaler en juin 2021 mais que le confinement reviennent et que ça foute tout en l'aire encore..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration