Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Delphine
Super Mariée Septembre 2020 Ain

Un autre coup dur

Delphine, le 27 Juillet 2020 à 23:11

Publié dans Organisation du mariage 49

Mariage le 5 septembre aujourd'hui japprend de ma salle que la danse sera interdite .. on ne sait plus quoi faire .. encore décalé ? ( normalement c'était pour le 20 juin) chercher une autre salle ? ( A 1 mois et demi) Nous sommes donc dépités j'ai passé ma journée en larme.. je suis perdue
Mariage le 5 septembre aujourd'hui japprend de ma salle que la danse sera interdite .. on ne sait plus quoi faire .. encore décalé ? ( normalement c'était pour le 20 juin) chercher une autre salle ? ( A 1 mois et demi)
Nous sommes donc dépités j'ai passé ma journée en larme.. je suis perdue

49 Réponses

  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Apres on est pas sur du tout que plus tard se sera mieux .... malheureusement ça craint ...
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est pas faux.. 😕
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprend nous aussi on est pas branché animation dans ce style. Mais le plus important c'est de se marier à l'homme qu'on aime 😍
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouais faut qu'on y réfléchisse c'est une bonne idée après c'est vrai qu'on voulait a tout pris éviter les animations dans ce style mais on a pas tellement d'autres solutions.. merci
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouais j'ai déjà envoyé des demandes a des salles des environs . Ouais je les appellerai demain pour voir
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprend nous aussi on a un projet bébé après le mariage. Dans ce cas là maintient et propose des jeux à la place style blind test.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Août 2020 Val-d'Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vois combien ta salle peut accueillir de personnes en général c'est indiqué et vois avec la mairie parce que c'est au bon vouloir de chaque mairie c'est pas un arrêté préfectoral. Sinon faudra sois trouvé un autre lieu mais bon galère, sois trouvé un autre moyen de s'amuser, ou totalement reporter si vous souhaitez absolument une soirée dansante. Courage ça va aller!
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouais .. après le truc c'est que ça décale tout les projets le bébé et le reste .. donc la vers vraiment compliqué et puis ça fait déjà 2 ans qu'on est dessus donc ça veux dire encore attendre encore des prises de têtes et j'en ai vraiment mare de tout ça
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis tellement d'accord avec toi mais mon homme ne veux pas prendre le risque qu'on paie une amande "juste pour ca" lui est sûr que quelqu'un va passer et après appelé les flics si on danse .. on sera 110
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ma pauvre ! Soit tu décales soit tu maintiens mais si tu veux danser à ton mariage coûte que coûte décale le en 2021 si tu peux.
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouais je comprends le truc c'est que je sais pas si j'aurai la force d'encore attendre .. donc je suis vraiment partagée entre l'envie de le faire maintenant pour qu'on le fasse et pas que je me prenne encore la tête et l'envie d'attendre pour qu'à soit parfait
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Août 2020 Val-d'Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as combien d'invités ? Si ta salle est grande et peut contenir plus d'invité que tu en as tu peux toujours demander. Qui ne tente rien n'a rien ! Après si c'est une petite ville je pense pas que quelqu'un restera pour vous surveiller et vérifié que personne danse! Moi je trouve ça inadmissible ça aurait été leur mariage il aurait pas apprécié ! Ont se marie qu'une seule fois! Et l'année prochaine le Corona seras toujours présent de toute façon ! Lool
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah decale alors pourquoi maintenir ....
    Moi ce qui me.pousse à maintenir c'est que j'attend cela depuis 17 ans lol et que c'est deja un petit mariage conviviale a la base nous sommes 40 en tout enfants compris .... mais se ne sont pas des masques et des pas de danse qui m'en empecheront !
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu pense qu'en réduisant le nombre d'invités ça peux être ok ?
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage à toi ! Je sais pas comment tu fais franchement j'ai qu'une envie c'est tout annuler 😔 j'en peux plus de faire des efforts pour essayer de rendre le jour j comme je le voudrais.. alors que rien ne marche
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Août 2020 Val-d'Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Je comprend vraiment pas le principe d'interdire une piste de danse dans les bars, pub ou restau y'a une proximité égale ont danse pas forcément collé les uns aux autres. Nous mariage le 22/08 pour le civil j'ai été signé le contrat de la salle taleur ils nous ont rien dit même pour les masques c'est pas obligatoire si ont laisse 1m de distance et 29/08 cérémonie religieuse la le prêtre nous a dit masque uniquement pour les invités et le domaine vu que c'est privé et qu'on seras qu'entre nous c'est pareil aucune obligation et interdiction juste le personnel portera des masques.
    Si c'est une salle communale essai de voir avec la mairie par rapport aux nombres d'invité et la grandeur de la salle si en étant espacé ça risque rien.
    Bon courage pour la suite!
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou comme je te comprends mariage le 12 septembre dans les memes conditions ... moi aussi ça ma dépité mais avec le soutient de mes amis et surtout de mon chéri on a decider de maintenir coûte que coûte on fera des blinds test mon pere jouera de la guitare ... bref on va palier a cela tant pis ca sera un mariage atypique dont on se souviendra....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration