Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magali
Mariée Addicte Septembre 2020 Nord

Un bébé à l'evjf !!!

Magali, le 28 Janvier 2020 à 19:49

Publié dans Organisation du mariage 52

Bonsoir à toute, ma seconde témoin est enceinte et elle a annoncé à mon autre témoin qu'elle viendrait avec son bébé qui aura 2 mois à mon evjf. Il n'y a que moi que ça choque ???
Bonsoir à toute, ma seconde témoin est enceinte et elle a annoncé à mon autre témoin qu'elle viendrait avec son bébé qui aura 2 mois à mon evjf. Il n'y a que moi que ça choque ???

52 Réponses

  • Cyrielle
    Mariée Addicte Juin 2022 Lot
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne pense pas qu'elle réalisé que faire ça avec un bébé ça risque d’être compliquer pour elle. a part si elle s'attend a être assise dans un fauteuil a boire du thé toute la journée Smiley atonished le papa devrait pouvoir gérer une journée quand même

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça me choque aussi, un bébé n'a pas sa place à un EVJF Smiley atonished
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2020 Aisne
    Sidonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est pas la place d'un bébé surtout que pour les activités tu peut rien faire, elle va être toujours de côté autant ne pas venir lol
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Mars 2020 Tarn-et-Garonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement c est pas forcément la place d un bébé, après tout dépends l ambiance prévue 😅
    Parle en ,je pense qu elle peu comprendre que son bébé sera mieux dans son lit ,et qu elle aussi profitera mieux de la fête sans lui.
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😯😯😯😯 Je suis aussi choquée 😲 après je comprend que sa doit être difficile mais sois avancé l'enterrement vie de jeune fille avant qu'elle accouché ou sois le laisser avec papa ou ne pas venir carrément ça va casser toute l'ambiance avec un nouveau née 😲
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement je trouve que ce n'est pas la place d'un enfant et encore moins un nourisson de 2 mois! J'espère qu'elle va se raisonner et le laisser au papa.
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends ☹️
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Septembre 2020 Nord
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai réfléchi au genre d'activités qu'on pourrait faire avec un bébé et je n'en vois aucunes même un spa tranquille ce n'est pas un lieu pour un bébé et je n'ai pas envie qu'on mon evjf se transforme en garderie géante !!!
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh comme c’est compliqué
    En effet ton amie doit être tellement partagée mais je trouve que ce n’est pas du tout la place d’un bébé.
    Après tout dépends du programme
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Septembre 2020 Nord
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses ça me rassure je ne voulais pas paraître insensible ou mauvaise mère🤣 C'est son 2ème enfant pourtant et elle m'a dit qu'elle ne le prendrait pas au mariage mais à l'evjf elle l'allaitera et c'est pour ça qu'elle veut le prendre je crois. J'ai allaité alors je pense que discrètement je vais lui donner des astuces pour tirer son lait pour les jours où elle devra partir. J'espère qu'elle captera le message.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je pense que ce n’est pas une bonne idée beaucoup trop petit le bébé et même pour la maman elle ne sera pas tranquille aussi pour moi c’est entre adultes !!
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Magali
    Je peux comprendre qu’elle n’imagine pas se séparer de son enfant pour ton evjf mais je trouve que ce n’est pas vraiment la place d’un bébé... et pour lui et pour les participantes.
    J’espère que ta témoin prendra la bonne décision 🤞🏻
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, en effet c'est choquant. J'ai moi même un nourrisson et à vrai dire pour son bien être je n'irai pas a un evjf mais elle peut toujours le faire garder par quelqu'un c'est une question d'organisation. Mais crois moi qu'elle changera vite d'avis du moin je l'espère
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,


    Elle est sérieuse ? Ce n'est absolument pas un moment à passé avec un bébé, encore moins de 2 mois..

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Mouais... c'est quand meme un peu choquant... en meme temps, elle ne sait pas encore comment ca va se passer, elle n'a pas encore son bebe... J'ai une amie qui est venue a mon mariage avec un bebe de 2 mois... 1500 km... et avec son mari... et sa maman pour s'occuper du bebe... mais pas en mode babysitting - sa maman s'est invitee a la fete aussi... Donc... a un moment, on doit assumer, je crois. Elle imagine quoi comme dispositif pour le bien-être de son bebe a une fete comme cela ?? Je le dis car moi j'ai du aller loin...

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Ca risque d'être compliqué pour tout le monde en effet Smiley xd J'espère que ta seconde témoin arrivera à la raisonner

    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle a pas compris ce qu était un evjf, elle va vite changer d avis lorsqu elle verra le programme
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui certes c’est vrai


    J’espère qu’elle va se rendre compte que c’est compliqué et qu’elle peut le laisser à papa ou mamie et papi Smiley winking
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Septembre 2020 Nord
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon autre témoin va essayer d'aborder le sujet avec elle car je ne suis pas sensé être au courant.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non moi aussi ça me choque mdr 🤣🤣🤣 tu as essayé de lui dire que tu trouvais ça bizarre ? ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration