Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elody
Mariée Addicte Juillet 2016 Nord

Un bébé dans le four à 7 mois du mariage !

Elody, le 24 Janvier 2016 à 15:16

Publié dans Maman 80

Hello les filles, J'aimerais partager avec vous mes craintes à propos du faire de tomber enceinte a 7 mois du mariage Effectivement, depuis 3 semaines je suis prise de nausées, vomissement, dégout de certains aliments, sensible aux odeurs, pipi fréquement, et j'en passe. Demain je vais à la...

Hello les filles,

J'aimerais partager avec vous mes craintes à propos du faire de tomber enceinte a 7 mois du mariage Smiley surprise

Effectivement, depuis 3 semaines je suis prise de nausées, vomissement, dégout de certains aliments, sensible aux odeurs, pipi fréquement, et j'en passe. Demain je vais à la maternité pour en avoir le coeur net !

Dite moi si vous êtes enceinte a quelques mois de votre mariage ... Et comment vous le viver !

Merci, Bisous!

80 Réponses

• Lily
    Mariée VIP août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n'as pas pris d'anti-inflammatoire le mois dernier? Ni perdu ou pris bcp de poids ces derniers temps?Il y a quand même peu de risques si ce n'est pas le cas pour que tu sois enceinte mais bon aucun contraceptif n'est sur à 100% alors c'est vrai que tout est possible. Tiens nous au courant... En tout cas moi ça me rassure pas car j'ai un stérilet je ne veux plus d'autres bébés, je le vivrai très mal j'avoue :/
    • Répondre
  • Elody
    Elody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de soucis Smiley smile même avec un moyen de contraception on peut tomber enceinte.. J'ai déjà vu un bébé naître avec le stérilet accrocher a la poche es eaux a mon boulot Smiley atonished du coup ça me stress !!
    • Répondre
  • Mafo
    Super Mariée Septembre 2016 Nord
    Mafo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que tous ces symptômes ressemblent à ceux d'une grossesse !
    Félicitations !!!
    Je ne le suis pas mais si c'était le cas je pense que je serai ravie sauf pour la robe mais je pense qu'avec le magasin de robes de mariées, il y aurait moyen de s'arranger !
    Tiens nous au courant Smiley winking
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai lu et comme tu le dis, je n'ai pas d'explications à donner, surtout pas sur un post parlant de bébé. Smiley smile

Le juger trop vite et les mots trop fort avec des raccourcis, ou des mauvaises intentions données à ce qui n'est qu'une mauvaise formulation ou compréhension, n'ont pas à avoir lieu ici, surtout quand on est pas à la source de la discussion. Ce site doit rester ce qu'il est : un libre échange sans précipitation dans les posts ou dans la perception que nous avons des réponses des unes et des autres. Je me devais de le dire, tant j'ai plaisir à discuter ici avec vous toutes. Smiley smile

Sur ce, je te souhaite une très belle soirée et à plus tard sur d'autres posts. Très bons préparatifs à toi Smiley winking

• Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Nord
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tiens nous au courant Smiley smile

• Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2017 Gironde
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci je me sens moins seule, je vais me décider à le faire dans la semaine si tjr rien. Smiley winking
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Nord
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bienvenue au club ... J'ai cette même envie ! on a essayé pendant 1 ans et demi, et depuis la demande en mariage j'essaye de faire attention car j'ai pas une santé de fer et quelques soucis, donc je ne voudrais pas risquer ma grossesse avec un mariage à préparer et à vivre !

j'ai également eu cette même angoisse de la décéption à chaque test et j'ai cumulé les faux symptomes de grossesses nerveuses...

En tout cas je croise les doigts pour toi, courage pour le test ! Smiley heart

• Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je gardes le positif mais cette fois lis mes commentaires et tu comprendras le "ne pas juger si vite".de plus je commentés à ma guise je n'ai pas d'explications à donner en fait!sans rancune evidemment
    • Répondre
  • L
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ne pas commenter trop vite et lire un peu le fil des discussions se seraient bien, il me semble.... Elles se sont expliqués, le sujet est clos Smiley winking

Gardons le positif et l'annonce de ce petit bébé Smiley winking

• Répondre
  • L
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

.... Déjà à fleur de peau :p ( humour je précise, on se détend ^^ ) Je suis ravie que tu es un bébé, c'est toujours une bonne nouvelle Smiley smile

Cela va te changer un peu les choses, déjà niveau robe et petit bedon, puis pas d'alcool, d'aliments crus et je te le souhaite pas, mais peut-être aussi une santé ( nausée, vomissement...) un peu changeante... Sinon, tout va bien, tu ne seras pas à 9 mois à la date du mariage, sinon je t'aurais rajouter, risque d'accouchement avant après ou pendant le mariage ^^

• Répondre
  • Gwen Gui-De
    Mariée Experte Février 2016 Seine-et-Marne
    Gwen Gui-De ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci emeline c est adorable :Smiley heart
    • Répondre
  • Emeline
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne pas juger sans savoir non plus, ça serait une bonne disposition à prendre il me semble... tu ne connais pas les situations de chacun.
    • Répondre
  • Claire-Lise
    Mariée Addicte Mai 2016 Meuse
    Claire-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dsl ! Je pensais que CeTait voulu tu n'as pas précisé ! Autant pour moi, mais tu seras magnifique !!
    • Répondre
  • Emeline
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol tu m'as fait rêver!
    • Répondre
  • Emeline
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense bien fort à toi alors et un bonheur n'arrive jamais seul!allez courage je sais pas quoi tu passes...malheureusement mais on est des warriors!!!Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2016 Var
    Macroudette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr Jsui une grande debile dans ma tete kan tu te marierai tu serai à 3 mois mdr autan pour moi effectivement tu auras un bon bidou ^^ Mdrrr
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2016 Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai appris que j'etais enceinte le 18 decembre après 3 ans d'essai ^^ et nous nous marions le 2 avril donc je serais a 4 mois et demi a peu pres ^^

• Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2017 Gironde
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on essaye depuis 1an et demi on serai ravis la quelques symptômes mais la trouille de faire un test peur de la déception encore rien dit à mon homme mais me sent seul et terroriser c est nul j en rêve depuis des années et la je dis faudrait faire un test mais j y arrive pas. Dsl ta discussion étais là bienvenue se soir en tout cas j ai envie de te dire félicitations.
    • Répondre
  • Dolce_23
    Mariée Pro Juillet 2016 Moselle
    Dolce_23 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'ai eu du mal a laccepter. Et cette semaine j'ai fait une echo et je suis de plus en plus positive. Je ne profiterais peut etre pas autant du mariage que ce que jaurais penser mais cest une belle aventure qui commance
    • Répondre
  • Dolce_23
    Mariée Pro Juillet 2016 Moselle
    Dolce_23 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation, et oui idem pour nous, j'ai appris ma grossesse le 22decembre. Je rentre dans la 9eme semaine. Je serais au debut du 8eme moi au mariage Smiley heart
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Mai 2016 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une très bonne nouvelle!
    • Répondre
  • Gwen Gui-De
    Gwen Gui-De ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j aurai été la plus heureuse il y a des très jolies robe de mariée pour femme enceinte
    • Répondre
  • Gwen Gui-De
    Gwen Gui-De ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je croise les doigts pour que sa fonctionne. Nous premier rdv pour une fiv le 18 février à 2 jours du mariage.
    • Répondre
  • Elody
    Elody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mes collégues de travail font me faire le test a la mater Smiley smile

• Répondre
  • Elody
    Elody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, je suis tout à fait d'accord. Des rondeurs, j'en ai déjà c'est pas un petit habitant dans mon bidon qui me fera reculer Smiley smile

• Répondre
  • Elody
    Elody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce n'est pas un probléme pour moi, je flippe juste parce que ma premiére grossesse c'est passer avec des petits kouaks ! Je rêver d'avoir un 2eme Baby !! Mais, peur des regards surment... et des réflexions.

• Répondre
  • Elody
    Elody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai un stérilé! Donc mes dispositions sont prises depuis un petit moment. Je demande des avis, pas de me faire blamer. Merci

• Répondre
  • Emeline
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ben je vais te dire un truc...moi je passe une fiv ce mois ci car ça fait cinq ans que jessayes et on y arrive pas et si je tombais enceinte et bien ça serait comme ça! Prends les choses comme elles viennent!
    • Répondre
  • none
    Val-d'Oise
    none ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un test de grossesse ça prend 5 mn et c'est fiable...

• Répondre
  • Claire-Lise
    Mariée Addicte Mai 2016 Meuse
    Claire-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pardon mais si on veut pas être enceinte pour son mariage, on prend ses dispositions Smiley laugh
    • Répondre
  • Tite Bulle 51
    Super Mariée Octobre 2016 Marne
    Tite Bulle 51 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut faire un test de grossesse et demander à ton médecin traitant une prise de sang, la maternité de feront rien de plus.Et si réellement tu es enceinte, tu vivras la journée simplement sans alcool et en faisant plus attention à te poser plus pour ne pas te fatiguer, éviter les contractions. Mais ta journée sera tout aussi magnifique.
    • Répondre
  • Tite Bulle 51
    Super Mariée Octobre 2016 Marne
    Tite Bulle 51 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui , à ce stade je ne voyais déjà plus mes pieds Smiley laugh
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration