Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elody
Mariée Addicte Juillet 2016 Nord

Un bébé dans le four à 7 mois du mariage !

Elody, le 24 Janvier 2016 à 15:16

Publié dans Maman 80

Hello les filles, J'aimerais partager avec vous mes craintes à propos du faire de tomber enceinte a 7 mois du mariage Effectivement, depuis 3 semaines je suis prise de nausées, vomissement, dégout de certains aliments, sensible aux odeurs, pipi fréquement, et j'en passe. Demain je vais à la...

Hello les filles,

J'aimerais partager avec vous mes craintes à propos du faire de tomber enceinte a 7 mois du mariage Smiley surprise

Effectivement, depuis 3 semaines je suis prise de nausées, vomissement, dégout de certains aliments, sensible aux odeurs, pipi fréquement, et j'en passe. Demain je vais à la maternité pour en avoir le coeur net !

Dite moi si vous êtes enceinte a quelques mois de votre mariage ... Et comment vous le viver !

Merci, Bisous!

80 Réponses

• M
    Mariée VIP Mai 2017 Charente Maritime
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que chacune doit avoir ses raisons. Peut-être le risque d'avoir une grossesse à risque ou d'être allité et de devoir annuler le mariage à la dernière minute. Et puis les grossesses ne sont pas toutes les mêmes, il y en a pour qui ça ne se passe pas bien et peut-être que certaines ne veulent pas risquer d'être pas bien le jour J. C'est une façon de pensée que je comprends et conçois. Moi la première, je me risquerai pas à tomber enceinte quelques mois avant le jour J et je compte bien prendre toutes les précautions. Smiley smile Mais si tout se passe bien, alors il n'y a pas de raison de s'inquiéter, le seul problème c'est qu'on ne peut pas savoir à l'avance comment se déroulera la grossesse Smiley smile

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Smiley smile je pose la question parce que ça m'intrigue : Pourquoi serait-ce un problème d'être enceinte le jour de ton mariage ? Le seul truc un peu flippant que je vois serait d'être malade le jour J comme ça arrive à certaines futures mamans mais je vois que ça pose problème à certaines mariées d'avoir un ventre rond Smiley smile
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Addict Juillet 2017 Hérault
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tiens nous au courant
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Addict Juillet 2017 Hérault
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou fais un test mais moi cest a crainte aussi de tomber enceinte avant le mariage si ca arrivait ben je ferai avec le fruit de notre amour je ferai avec mais il faut avoir conscience que la fête sera pas la même quand tu es enceinte ... Mais bon c'est un bohneur!
    • Répondre
  • Madame P.
    Mariée VIP Juillet 2016 Isère
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part il en est hors de question je veux profiter à fond de cette journée !
    • Répondre
  • Madame P.
    Mariée VIP Juillet 2016 Isère
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas le ventre trop gros ?! A cette mois on a déjà un bon bidon !
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Mai 2017 Val-de-Marne
    Elimyrance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une mariée enceinte peut être aussi jolie qu'une autre...
    Avoir des rondeurs pour son mariage. ..c'est un critère à prendre en compte pour toi????
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Juin 2024 Loire Atlantique
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi personnellement à ta place je serai un peu en panique, ça veut dire que j'aurais un bon bidon le jour j et je ne veux pas du tout ^^ mais apres certaines mariées ca les dérange pas mais moi je ne veux pas..
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2016 Var
    Macroudette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hum kel bonne nouvelle !!! C parfait t'aura pas le ventre trop gros pour la ceremonie je te félicite !!!!!!!! Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bonne nouvelle félicitations à vous !!
    • Répondre
  • Aliki
    Mariée Addicte Juillet 2017 Isère
    Aliki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La plupart des futurs mamans sont en pleine forme à sept mois de grossesse. Seul bémol. .. la robe!!!!
    • Répondre
  • Harper
    Super Mariée août 2016 Nord
    Harper ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un test de grossesse ou une simple prise de sang pourront te confirmer tes doutes.... au tout départ de une grossesse la maternité ne pourra rien détecter de plus
    • Répondre
  • Anto
    Mariée Pro Avril 2016 Yvelines
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fais un test de grossesse. .. pas besoin d aller à la maternité miss
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Octobre 2016 Namur
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai repris la pilule (et pour d'autres raisons de santé).
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Mai 2016 Loire Atlantique
    Bohème ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi la maternité. Tu n'as pas fait de test de grossesse ?
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Nord
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

AH ! j'ai eu la même crainte cette semaine mais Dame nature m'a rassurée cette nuit ! du coup après cette belle frayeur : vigilence au Max !

mais j'avais déjà pensé au plan B : se servir de tout ce que l'on a préparé mais le changer en baptême civile ! ça peut être une solution....

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration