Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Super Mariée Août 2017 Landes

Un bon magasin de robe dans le coin ?

Pimy, le 25 Septembre 2016 à 23:00

Publié dans Moselle 35

Salut les Lorraines ! J'ai rdv mercredi chez Marions-Nous à Metz (ensuite j'entre en dépression "j'ai 200kg à peeeeeeeerdre"). J'ai un budget de 500€. Je vais essayer de m'y tenir, mais la terre-à-terre que je suis devrait pouvoir (plus que mes témouines accompagnantes) puisque j'envisage de me...

Salut les Lorraines !

J'ai rdv mercredi chez Marions-Nous à Metz (ensuite j'entre en dépression "j'ai 200kg à peeeeeeeerdre"). J'ai un budget de 500€. Je vais essayer de m'y tenir, mais la terre-à-terre que je suis devrait pouvoir (plus que mes témouines accompagnantes) puisque j'envisage de me faire tatouer "c'est qu'une seule journée", pour ne pas fondre sur la tuerie-dentellée-maxi-jupon-méga-belle de la vitrine... à 2000€ (what!) !!!

On m'a conseillé (merci Clem) Point Mariage (Augny) et Benoit Bloch (Bouzonville).

J'ai appelé Jalouses qui m'ont dit qu'ils étaient hors budget. Avez-vous des recommandations, des noms? des grosses usines ou des couturières, peu importe, tant que c'est dans le budget et pas le bout du monde (pas de commande internet non plus).

35 Réponses

  • Clém
    Mariée Confirmée Juin 2016 Moselle
    Clém ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ooh je suis citée ! Lol de rien , je pensais aussi il y a TATI mariage. Regarde sur leur site. Bon ce n'est pas de la haute couture mais il y a des robes qui peuvent peut être te plaire et surtout petit budget Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration