Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Super Mariée Juillet 2018 Oise

Un buffet spécial enfants pour le cocktail ?

Audrey, le 27 Mai 2017 à 13:00 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes ! Je suis en train de me poser la question si j'installe un buffet spécial pour les enfants pendant le cocktail mon traiteur les prévoit dans la quantité mais je me dis que ça va être sympa d'avoir une attention particulière et faire un buffet façon candy bar avec des choses salés rien pour les enfants qu'en pensez-vous ? Esque certains l'on fait ?

13 Réponses

Activité récente par Aurore, le 29 Mai 2017 à 16:24
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile

    Ça peut être plus sympa de leur faire un buffet façon candy bar, c'est une bonne idée je trouve Smiley smile

    Voici des discussions qui pourront te donner des idées :
    Idée Buffet vh enfant

    Enfant : vh + repas

    Vh et enfant ?

    Quoi prévoir pour les enfants au vh

    Qu'en dis-tu ?

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Août 2019 Hérault
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a carrément demandé pour le lieu de réception qu'une seconde salle soit prévue pour les enfants. Lorsque je vois comment les enfants sont à un simple apéritif et qu'ils se jettent sur les biscuits, pizzas ect, je n'ai absolument pas envie de jouer au gendarme le jour de mon mariage. Ça peut paraître égoïste mais ça coûte suffisamment cher pour que tout ne soit pas "bouffer" en 3 min
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juillet 2018 Oise
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour toute vos réponses ! Je vais murire mon idée , et réfléchi à tout ça ! Mais une idée en amenant une autre je me demande si je ne ferai pas un coin enfants . Avec différents guinguette en palette, bonbon. Apero . Jeux ,soda . J ai commeme 30 enfants soit 20% de. Mes invités ! Smiley smile
    • Répondre
  • Miss C.
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-et-Marne
    Miss C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est prévu, mini pizza, mini hamburger et chips pour les enfants. Et des boissons en mini bouteilles gourdes pour éviter de se salir
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-Maritime
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous y avons pensé rien que pour la différence des gouts entre enfants et adultes, je pensais à les mettre sur une petite table d'enfants, je trouve l'attention sympa =)

    • Répondre
  • Future Madame R
    Marié Pro Juillet 2017 Gironde
    Future Madame R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre traiteur ne fait pas de repas enfants. Donc, on leur fait un buffet froid avec tomates cerises, mini quiches, mini pizzas, cakes salés, gateau au chocolat. Je n'ai que 6 enfants
    • Répondre
  • Lise
    Mariée Addicte Octobre 2017 Gard
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    C'est marrant car avec ma mère la dernière fois on s'est fait la même réflexion. Moi au contraire de toi ils ne sont pas compris dans le cocktail donc c'est pire.

    Je compte faire un petit espace pour eux avec des cochonneries comme on dit : chips, apérocube, .... Même en boisson ils ne sont pas compris, donc je pense racheté un pac de coca, oasis, et jus ca fera l'affaire pour eux Smiley smile Après voili si un enfant veut manger un amuse-bouche je ne l'interdirais pas. Je ne me vois pas dire à ma propre petite sœur de 10 ans (qui mange vraiment de tout) non tu n'as pas le droit !

    Mais tu as raison c'est une chose auquel il faut réfléchir, des fois même ça me stress je me prend la tête pour rien mdr

    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais faire une table spécial enfants pour le vin d'honneur car plus de la moitié de mangerons pas ce qui est prévu en amuse-bouche.
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous sa sera laa meme buffet pour les enfants comme sa pas de repas trop long ils pourtons aller jouer
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Nord
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    BonjourAlors pour nous ce sera candybar !! Pleins de bonbons plein la table !!
    • Répondre
  • Lydia
    Mariée Experte Août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais faire ca aussi. Des jus, des cochonneries, des sucreries, de la couleur, des ballons. Tout pour eux
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me pose la même question car ils vont tout nous piquer 😤

    • Répondre
  • Khusanagi
    Mariée Pro Octobre 2017 Haute-Savoie
    Khusanagi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une idée très originale et très chouette pour les enfants!!

    Penser à faire une table plus bas, à leur taille, ça ne peut que leur plaire!! Avec peut-être des minis burger?

    Et bien sur plein de bonbons!! Mais attention aux adultes qui pourraient bien s'y intéresser!! Smiley laugh

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration