Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dédé
Mariée Curieuse Août 2022 Seine-et-Marne

Un choix 1 ou 2 Mariages ?

Dédé, le 16 Avril 2020 à 21:08 Publié dans Cérémonie de mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles =) avec mon chéri on devait ce marier le 27 juin.. du coup on a pris la sage décision de reporter au mois de novembre donc le 14. Par contre on garde la date du 27 pour toutefois ce marier civilement et on sera en tout petit comité , on avait gravé les alliance donc on c'est dit bon on va garder cette date la et puis le chéri " je m'en fou on ce marie quand même ^^ "et vous comment ça se passe ? un seul mariage est reporté ? ou vous faites comme nous deux mariages ? un civil et un religieux ? =)

16 Réponses

Activité récente par Shyness, le 20 Avril 2020 à 17:08
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ohhhhh que oui, exactementSmiley heart

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aucune idée du nombre qu'on sera, cela deo ndra des autorisations du maire ; deux au minimum & douze au maximum avec témoins, parents et frères et sœurs.
    • Répondre
  • Dédé
    Mariée Curieuse Août 2022 Seine-et-Marne
    Dédé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui je comprends, nous la nôtre elle ressemble à maison donc bon ^^ mais j'aurais fais la même si notre mairie aurait été plus belle Smiley winking

    • Répondre
  • Dédé
    Mariée Curieuse Août 2022 Seine-et-Marne
    Dédé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah merci beaucoup à vous aussi =) ça à du être une décision difficile comme nous.. mais heureusement il y a toujours des solutions Smiley winking et en plus ça fais deux mariages et avec le même mari c'est pas classe tous ça Smiley winking

    • Répondre
  • Dédé
    Mariée Curieuse Août 2022 Seine-et-Marne
    Dédé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah cool =) et le civil vous allez être plus que deux ? il y aura vos témoins ? =)

    • Répondre
  • Dédé
    Mariée Curieuse Août 2022 Seine-et-Marne
    Dédé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou , merci pour ton message, moi du coup je me suis achetée une robe simple pour le mariage civil. J'espère que tu vas trouver ton bonheur Smiley winking

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Dédé !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Oise
    Sindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on serait 60 au VH donc j'espère que ça passera fin juillet
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Oise
    Sindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous devons nous marier le 25 juillet, civilement et religieusement. Nous attendons mai pour prendre une décision mais si on reporte ça sera uniquement le religieux et la fête car nous aussi nous avons nos alliances de gravés au 25 juillet. Par contre si ça se passe comme ça je vais devoir voir pour une robe simple pour le mariage civil
    • Répondre
  • Gaetane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Territoire de Belfort
    Gaetane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si les églises ne rouvrent pas pour fin juillet nous reporterons le religieux et conservons le civil au 25.07 c’est notre plan B en qq sorte
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre part nous avions déjà prévu de séparer les deux : civil le 25.04 et religieux le 09.05.
    Vu le confinement on a prévu de faire ça en 3 temps : laïque à deux dans le jardin le 09.05, civil dès que possible, même le 11.05 si le maire accepte, et enfin le religieux le 19.09.
    On va pouvoir se faire plaisir trois fois Smiley smile
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Si nous devons reporter, nous garderons également le mariage civil et reporterons la cérémonie laïque et la soirée à une date ultérieure Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Pour nous, mariage le 20 Juin 2020...

    Nous avons bloqué une date de report avec tous nos prestataires pour l'année prochaine.

    Mais si nous devons reporter, nous allons maintenir, si possible, le mariage à la mairie, car nos alliances sont aussi gravées à cette date !

    Bon courage pour la suite de vos préparatifs Smiley winking

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Avril 2021 Vaucluse
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie le 27 juin aussi et je garde espoir j'ai pas du tout envie d'annuler et puis ça sera un mariage de 50 personnes donc je pense que ça sera faisable 🤞
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me marie en 2021, pour ma part si j’avais à reporter je reporterais tout car ma mairie est très belle et je souhaiterais que tout le monde soit à la cérémonie civil tout comme la laïque 🥰💐
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ici nous ne faisons pas de religieux mais juste civil et laïque.

    Si la marie ne peut nous marier civilement le jour souhaiter on gardera la cérémonie laïque le jour prévue et changera la date du civil

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration