Hello !
Voilà depuis quelques temps je réfléchis à la préparation au mariage. J'ai découvert récemment la préparation qui est proposée par l'église, et je trouve le concept super chouette. En faisant des recherches, j'ai alors découvert qu'il existe également des préparations pour les cérémonies laïques, mais qui sont bien sur payantes et dont j'ai pleinement conscience de l'intérêt !
Nous avons fait un kit pour nos témoins avec des livrets que nous avons créés sur la base de tout ce qui existe sur internet et le résultat est super chouette
Nous étions ravis !
Et donc voilà ma nouvelle idée et donc mon questionnement : j'aimerais créer notre préparation au mariage sous forme de livret (comme pour les témoins) sur les 12 mois précédent notre mariage, avec des réflexions, des moments de qualité, des activités, etc. Je commence à avoir quelques idées pour organiser tout cela, mais je ne trouve rien de déjà existant sur les différents posts ou sur Instagram, alors je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait ça ? pour compléter mes idées, et si ça vous intéresse je vous montrerai le résultat