Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Mariée Confirmée Mai 2024 Haute-Vienne

Un livret de préparation pour les futurs mariés ?!?!

Claire, le 31 Mars 2023 à 18:15 Publié dans Avant le mariage 0 1
Sauvegardé
Répondre

Hello !

Voilà depuis quelques temps je réfléchis à la préparation au mariage. J'ai découvert récemment la préparation qui est proposée par l'église, et je trouve le concept super chouette. En faisant des recherches, j'ai alors découvert qu'il existe également des préparations pour les cérémonies laïques, mais qui sont bien sur payantes et dont j'ai pleinement conscience de l'intérêt !

Nous avons fait un kit pour nos témoins avec des livrets que nous avons créés sur la base de tout ce qui existe sur internet et le résultat est super chouette Smiley smile Nous étions ravis !

Et donc voilà ma nouvelle idée et donc mon questionnement : j'aimerais créer notre préparation au mariage sous forme de livret (comme pour les témoins) sur les 12 mois précédent notre mariage, avec des réflexions, des moments de qualité, des activités, etc. Je commence à avoir quelques idées pour organiser tout cela, mais je ne trouve rien de déjà existant sur les différents posts ou sur Instagram, alors je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait ça ? pour compléter mes idées, et si ça vous intéresse je vous montrerai le résultat Smiley smile

1 Réponse

Activité récente par Mariages.net, le 3 Avril 2023 à 09:03
  • Mariages.net
    Admin Paris
    Mariages.net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Claire, nous espérons que tout se passe à merveille si tu as commencé à t'organiser pour le grand jour !

Je partage quelques messages liés à cette question, cela pourra peut-être t’aider.

Notre Gazette

Gazette des mariés

Tu peux compter sur nous si tu as le moindre doute à résoudre pendant les préparatifs 🤗

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration