Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa
Mariée Débutante Septembre 2024 Nord

Un mariage c’est cher

Léa, le 19 Février 2024 à 17:20 Publié dans Organisation du mariage 39 92
Sauvegardé
Répondre
Qui pour me faire don de 2 ou 3 mille euros en plus pour mon mariage ? Ou d’un rein 😂❤️

92 Réponses

Activité récente par Babar, le 19 Mars 2024 à 02:31
  • Perrine
    Mariée Débutante Mai 2024 Aveyron
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Nous avons perdu 5000€ à cause d'un lieu de réception... ça fait très très mal dans le budget mariage 🙄 Bon courage à vous 😃
    • Répondre
  • D
    Mariée Curieuse Août 2024 Pas-de-Calais
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ya carteland ou il y des beaux faire part .Pas cher pour info
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Curieuse Décembre 2024 La Réunion
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et mm pour les invitations Vistaprint est beaucoup moins cher 😁
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Curieuse Décembre 2024 La Réunion
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais vraiment beaucoup moins cher qu'un photographe en plus ça rapproche les gens (c mon avis)
    • Répondre
  • D
    Mariée Curieuse Août 2024 Pas-de-Calais
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est bien mais maintenant je trouve que c'est pas donner non plus pr des jetables.
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Curieuse Décembre 2024 La Réunion
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le photographe, on achète des appareils jetable on place sur les tables on fera nous mm les photos
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Curieuse Décembre 2024 La Réunion
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Effectivement très très cher, en + ici a l'île de la Réunion 5t est cher...
    Budget environ 6000€, 60 personnes On prend un restaurant avec déco, repas, gâteau , fleurs compris.DJ offertVoiture offerteRobe /Costume offert
    • Répondre
  • Davy
    Mariée Curieuse Juin 2024 Eure
    Davy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    un mariage s 'est effectivement cher , mais cela dépend de ce que vous souhaitez réellement, pour nous on a envie de se faire plaisir alors on hésite pas....

    Après chaque mariage est unique et beau du moment que vous êtes entourés de vos proches et de votre famille

    • Répondre
  • F
    Mariée Débutante Août 2024 Lot-et-Garonne
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai des bout d intestins si sa peut vous aider
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Mai 2024 Seine-et-Marne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem j'ai une salle des fêtes les lieux pour mariage bien trop chers....
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Mai 2024 Seine-et-Marne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui lol ... j ai beaucoup commande dessus ...
    • Répondre
  • Juju
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Hainaut
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui cela aide bcps quand on a pas à payer quelques prestataire sa fait du bien malgré tt et sur internet shein etc il y a des belle chose intéressante pour les enfants et en déco aussi 🥰
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Mai 2024 Seine-et-Marne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C claire sa monte très très bien... mon homme lui a était à Paris pour trouver son costume pas trop cher si j avais su j y serais aller pour ma robe bref... mes enfants (4) j ai pris sur shein je ne suis pas du tt déçu après les prestataires j ai la chance d être entouré de 2 cuistos donc je paye pas de traiteur et les photographes idem la maquilleuse idem donc je me lâche sur la déco lol
    • Répondre
  • Juju
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Hainaut
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis pareil j’essaye de faire moi pour économiser un max Smiley smile mais ses pas évident on monte vite dans les prix pour les prestataires malheureusement j’avoue que jamais je n’aurais penser à ce prix là mais malheureusement sa monte très vite moi étant de Ath je vais aller à bxl pour les costume et robe pas chère pour les enfants
    • Répondre
  • Juju
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Hainaut
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii vendre un rein ses plus rentable 😂🤩🤦‍♀️
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Mars 2024 Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai l'impression de m'être transformer en rat depuis les fiançailles avec ma façon d'économiser sur tout Smiley xd Smiley xd

    Astuce : je crois que le foie se vend plus cher qu'un rein Smiley xd

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Mai 2024 Seine-et-Marne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici mariage dans presque 60 jours ... j avoue sa coûte très chers je fais tte ma.deco tte seule sa prend du temps.mais bon pas le choix .sinon c hors de.prix . en plus nous sommes une famille nombreuse donc entre ma robe et les costumes de mr.et les enfants sa pique un peu nous payons tt tous seul. .. sauf mon papa me.paye mon bouquet après j ai la change on m offre mon maquillage et le photographe est un bon ami donc je ne paye pas non plus et le dj c est ma belle sœur qui me l'a.trouver pour 350€ je ne me.pleint pas ... mais bon sa reviens quand mm cher
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Mai 2024 Haute-Savoie
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je pense exactement comme vous, quasi 25 000 pour nous sans faire de grosse folie et pour 80 personnes enfants compris... J'ai l'impression que c'est démesuré parfois mais en même temps après 15 ans c'est notre cadeau aussi Smiley smile

    • Répondre
  • Jean
    Nouvelle Mariée Août 2024 Val-d'Oise
    Jean ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il me reste un, je ne vais pas tarder à le vendre sur le boncoin pour financer mon mariage🤣🤣
    • Répondre
  • Angéline
    Mariée Curieuse Août 2024 Morbihan
    Angéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super déjà !!!

    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Mars 2024 Paris
    Ionel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le,chanson,princess-carry-happily.gif

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2024 Pas-de-Calais
    MAGALI ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors comment te dire ! Smiley laugh OUI ca coute une blinde !!! Smiley tongue et on se laisse facilement tentée !! pour ce qui est des deux trois mille balles perso je ne les ai pas (pis ben je les garderai pour moi aussi Smiley laugh ) et pour le rein : ben j'en ai qu'un !!!! je passe la main !! bon courage

    • Répondre
  • Josy
    Mariée Confirmée Avril 2025 Ardèche
    Josy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu trouves un association de généreux donateurs, penses à nous 👋🏾


    😂
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la décoration ma belle fille en fait beaucoup, elle nous fait également nos faire part et marques places. Mon frère est animateur donc rien à payer, des amis ont une salle donc pas très chère. L apéritif on le gère ainsi que toute la boisson. Nous allons être 80 et on devrait s en sortir avec un budget de 6500€ donc raisonnable. Bon courage à toutes pour les préparatifs
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2024 Cantal
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai un mariage c'est cher surtout lorsque certains critères sont primordiaux comme le lieux et le traiteurs les deux plus gros postes de dépenses. Pour notre mariage nous avions prévus de ne pas dépasser 20k€. Bon en réalité nous allons être plus prêt des 22k€ et sans compter la lunde de miel qui est autour de 4k€. L'astuce pour que nous n'empruntions pas a été de s'organiser sur 1an et demi avant le mariage, nous avons donc pu choisir les prestataires que nous voulions et procéder au paiement d'acomptes. Cet échelonnement à été top pour nous. Ce budget comprend un gîte privatisé sur 3 jours avec 60 couchages apero, repas du soir pour 120 personnes et petits dej et brunch pour 60 personnes et le must ménage compris 😆 (11300€). L'autre dépense important est le photographe 1500 et la déco ou nous serons à plus de 2000 notamment avec les fleurs ... ! Bon mariage à toutes
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Avril 2024 Mayenne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Franchement, bravo à toi Cycy pour ta déco faite maison, c'est génial de s'investir autant et d'avoir une famille aussi impliquée ! Tu vas peut-être t'ennuyer après le mariage, mais au moins, tu auras économisé et tu pourras être fière de ton travail 💪

    Bon courage à toutes dans vos préparatifs, et n'oubliez pas que le plus important, c'est de profiter de ce moment unique et de s'entourer des personnes qu'on aime. ❤️

    • Répondre
  • Cycy
    Mariée Confirmée Juin 2024 Val-d'Oise
    Cycy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'ai déjà vendu un rein et je pense que le 2ème va y passer 😅.
    Plus sérieusement, j'ai décidé de faire toute ma déco toute seule, donc moins chère, mais c'est énormément de boulot, je fais ça tous les jours.
    Je me dis aussi que je vais grave me faire ch.... après le mariage 😂.On a trouvé une salle pas trop chère, avec le traiteur, mon frère va faire les photos, mon ami d'enfance dj, mon petit frère le chauffeur, (j'ai une famille géniale, je les aime trop), je fais la déco, pas de VH pour nous, on a trouvé une autre idée. Le plus chère les vêtements, on est 5 donc ça va y aller.Bon courage à tous
    • Répondre
  • Catherine
    Nouvelle Mariée Août 2025 Vienne
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouiiiii.
    Franchement c'est vraiment abusé.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À peu de chose près c’est le prix de mon bateau c’est énorme 🥲
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de brunch ici, trop cher, on régale déjà la soirée c’est pas possible 😅😂
    • Répondre
  • D
    Mariée Curieuse Août 2024 Pas-de-Calais
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes, oui je vois des prix de ouf!! Apres tt dépend si tu fais ça ds un domaine ou salle des fêtes.. Le prix est multiplier x3 dc cava vite.le nombre de personnes !!
    Apres traiteur domaine un plus cher que si tu prends un traiteur de base mais souvent qd il te dise 40eur c'est hors service..(hors domaine)
    Les boissons c'est vrai ils se prennent une bonne pluvalu dessus..Nous domaine 1800 juste 3h .Le traiteur, vh on est vite 6000eur ss boisson au repas ..apres on va gérer ça coûte moins cher en plus sans droit de bouchon c'est top ça c'est pas tjrs le cas.Apres deco c'est un budget pr tt ce qui est fleurs.Nous c'est thème champêtre, dc vase recup pr certains rondins bois..vive action ..Apres nappe tte est compris par le domaine apres rien de dépenser trop non plus apres malheureusement on s'en sert plus mais on veut tte qqch au top pas cher..
    Le principal c'est de faire en fonction de ses moyens et de ne pas s'endetter il faut continuer à vivre lendemain, la vie reprend son court normal.
    Bien manger et bien s'amuser les 2 choses que les gens retiendront.
    • Répondre
  • Angéline
    Mariée Curieuse Août 2024 Morbihan
    Angéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pareil 10 000 et en fait sans déco...on dépasse les 22 000 sans faire de folie non plus. Je ne suis pas aidée par mes parents...je ne suis pas pauvre non loin de là, je veux juste m'amuser comme je le fais en soirée, je trouvais l'idée sympa.

    Maintenant Je trouve déjà ca déraisonnable pour 24h. On a dit brunch le lendemain...pourquoi on a dit çà ???

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration