Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chloe
Mariée Experte Mai 2013 Haute-Savoie

Un mariage en fauteuil roulant!

Chloe, le 12 Décembre 2012 à 11:22

Publié dans Organisation du mariage 34

Salut les filles (et les gars!) Bon voilà, je me lance sur une question plus personnelle: le handicap. J'ai une maladie congénitale dégradant de plus en plus mon appareil locomoteur. Je suis régulièrement en béquilles et envisage une lourde opération qui peut-êt re me laisserait en fauteuil...Bref,...

Salut les filles (et les gars!)

Bon voilà, je me lance sur une question plus personnelle: le handicap.

J'ai une maladie congénitale dégradant de plus en plus mon appareil locomoteur. Je suis régulièrement en béquilles et envisage une lourde opération qui peut-êt re me laisserait en fauteuil...Bref, c'est pas grave d'être en fauteuil, au moins on a la priorité aux caisses (je plaisante bien sur, il faut bien trouver des avantages Smiley winking ).

Du coup, je ne sais pas comment je vais etre le jour J, quoi faire si je suis en fauteuil, comment gèrer l'entrée dans l'église, la robe, les photos et tout le tralala!

J'ai une amie qui s'était mariée en fauteuil mais en très petit comité: juste mairie, un tailleur assez simple, petit apéro dans le jardon de ses parents, 30 invités max.

Seulement mon amie est maintenant décédée, et nous serons bien plus de 30 invités, alors si vous avez ds témoignages ou astuces, je suis preneuse Smiley winkingUn beau mariage en fauteuil!

Merci

34 Réponses

  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour l'entrée dans l'église, tu peux être poussé par ton papa non ?

    Cette future mariée avait ouvert une discussion car son homme est en fauteuil aussi :

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/help-me-pour-la-danse--t15457

    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne saurais quoi te dire à part que tu m'as l'air d'être une battante, très courageuse ! Ca fait du bien de voir des personnes comme ça, pas pour la maladie mais pour le reste. Tu as tout mon soutien, même s'il ne te sera pas très utile...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration