Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaby
Mariée Addicte Septembre 2015 Mayenne

Un mariage sans situation stable?

Gaby, le 22 août 2013 à 08:47

Publié dans Organisation du mariage 37

Pensez-vous qu'il est possible d'organiser un mariage (prévu septembre 2015) sachant qu'aucun des deux mariée n'ont de situation stable (moi cdd de 4 mois et lui a la recherche d'un emploi, il accumule les petits contrat d'intérim). Nous avons déja défini un budget approximatif qui s'élève a 10 000...
Pensez-vous qu'il est possible d'organiser un mariage (prévu septembre 2015) sachant qu'aucun des deux mariée n'ont de situation stable (moi cdd de 4 mois et lui a la recherche d'un emploi, il accumule les petits contrat d'intérim). Nous avons déja défini un budget approximatif qui s'élève a 10 000 euro minimum. Nous avons une petite centaine d'invité (90 a95 prévu).

37 Réponses

• M
    Mariée Pro août 2014 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui Kromax a raison, demande à tes familles s'ils comptent te donner un coup de main ou alors de voir avec ton banquier.
    Mais tu peux avoir un jolie mariage avec un budget un peu moins élevé.

• Répondre
  • Gaby
    Mariée Addicte Septembre 2015 Mayenne
    Gaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En ce moment on arrive pas trop :s on sort tout les deux de nos études. Moi j'ai mon prêt étudiant a finir de rembourser et nous venons d'emménager ensemble... on espère réussir a mettre de côté a partir d'octobre... question parents on sait pas trop encore jusqu'à combien il vont nous aidez, on espère qu'ils nous paie l'intégralité du traiteur (4500 a 5000 €) c'est une question assez délicate ppur l'instant. Si non ma grand mère me donne 500 euros pour ma robe
    • Répondre
  • Kromax
    Mariée Confirmée Octobre 2013 Gard
    Kromax ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si vous arrivez à mettre un peu de côté chaque mois, pourquoi pas!
    Vos familles vous aident un peu?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration