Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Débutante Avril 2016 Côte d'Or

Un mariage + un anniversaire ?

Marine, le 9 Mars 2015 à 22:02

Publié dans Organisation du mariage 48

Hey !!! petite question du jour ... Avec chéri on a parler de notre date de mariage ce matin on souhaite la fixé pour l'année prochaine plus tot mars avril ... Or le 16 avril c'est également l'anniversaire de chéri et sa tombe un samedi ... donc pourquoi pas ? Y a t- il des marié(e)s qui on déjà...

Hey !!! petite question du jour ...

Avec chéri on a parler de notre date de mariage ce matin on souhaite la fixé pour l'année prochaine plus tot mars avril ...

Or le 16 avril c'est également l'anniversaire de chéri et sa tombe un samedi ... donc pourquoi pas ?

Y a t- il des marié(e)s qui on déjà fixé leur date en même temps qu'un anniversaire ?

Etes vous pour ou contre ?

48 Réponses

  • L
    Super Mariée Août 2015 Isère
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis pas pour: je prefere feter chaque chose, ok sur le coup tu te dis c est un beau cadeau, mais tt les ans ce sera jamais plus ta journee d anniversaire, ce sera la journee du mariage aussi! Moi le jour de mon anniversaire il est que pour moi!! Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi le jour de mon mariage se sera l'anniversaire de ma marraine qui en plus viendra exprès du Portugal dc on a prévue de lui faire un gâteau pr ce jour d'autant qu'elle fêtera c 60ans
    • Répondre
  • Momocricri
    Super Mariée Août 2015 Haute-Garonne
    Momocricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas mariage le jour de nos anniversaires, on est du 7 pour moi et du 8 décembre pour lui, ça aurait pu être drôle mais non trop d'anniversaires chez nous à cette période.
    On se marie le 22 août, mon chéri aurait aimé le week end du 29 (c'est vrai que ça aurait fait pile poil 1 an de fiançailles) mais non, l'anniversaire de ma belle mère étant le 31 je voulais pas que chaque année on fête notre anniversaire avec le sien, ça non...
    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Juillet 2016 Morbihan
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi on se marie 1 semaine apres mon anniversaire car je ne voulais surtout pas mélanger les 2 ,mariage une fois dans ma vie,anniversaire tous les ans donc voila

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2015 Val-de-Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions la possibilité de nous marier le jour de mon anniversaire mais on a préféré le faire le samedi suivant. Je n'avais pas envie de mélanger les 2
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour faire un rappel pdt la soirée pourquoi pas (on le fera pour les invites dont c'est l'anniversaire ce soir la).
    Par contre fêter anniversaire et mariage réellement ensemble, bof
    • Répondre
  • David
    Marié Confirmé Juin 2016 Orne
    David ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, on se marie le samedi 25 juin, et beau papa est du 26
    Donc à minuit on fera une petite parenthèse pour lui souhaiter son anniversaire et on fera un repas le dimanche soir
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mars 2017 Ille et Vilaine
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En septembre dernier j'ai assisté à un mariage dont le marié fêtait ses 25ans le jour J! il disait "s'offrir le plus beau cadeau du monde" en épousant sa bien aimée.

    25 de ses plus proches ami(e)s et membre de sa familles se sont mis autour de lui avec une bougie chacun, à l'heure de sa naissance (ça tombait bien cet homme était un bébé du soir) il a du souffler ses bougies une à une en tournant à l’intérieur de ce cercle de flamme et d'amour. c était un très beau rendu, il a été ému et surpris par l'initiative. sa mère tenait la première bougie et son épouse la dernière.

    bon pour l’embêter un peu on a rallumer les bougies au fur à mesure qu'il les soufflait ^^ il a bien rit quand il a vu que la première qu'il avait soufflé était rallumée. on a passé un très bon moment, et lui aussi!

    • Répondre
  • Azeline
    Mariée Pro Avril 2016 Finistère
    Azeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le 16/04 symbolise l'achat de notre maison, il y aura 10 ans en 2016. Et c est pas la date qui montre l'amour que l'on a l un pour l'autre. C est dans la vie de tous les jours... Ça ne me gêne pas d'avoir qu un cadeau !!!
    • Répondre
  • Azeline
    Mariée Pro Avril 2016 Finistère
    Azeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marié le 16/04/16 et mon anniversaire c est le 15/04. Je pense que je serai dans les derniers préparatifs le 15. Mais le 16, se sera mon plus beau cadeau
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Juillet 2017 Sarthe
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marierons 3 jours apres mon anniversaire , j'aurais 30 ans. Je sais pas trop encore comment faire pour marquer les deux . Quelques decos avec le chiffre 30.
    Si vous avez des idées, je prends
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Avril 2016 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elonathan ... la proposition de date viens de lui ... en faite on a choisis la période mars avril ensemble et je lui ai donné les dates des samedi composant ces deux mois et son anniversaire s'y trouvait

    • Répondre
  • Elonathan
    Mariée Pro Juin 2022 Rhône
    Elonathan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ça ne me dérangerait pas plus que ça... Qu'en dis ton cheri ?

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Avril 2016 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est un peu ce que je me disais aussi :/ que ce sois pour le jour J ou même les années a venir ...

    merci de vos réponses

    • Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec toi melinka
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis contre

    Pour moi ca doit être deux fetes distinctes.

    Sinon il n'aura qu'un cadeau? Une seule célébration?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration