Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne

Un moment hors du temps, saison 1 épisode 2 !

Jessica, le 9 Février 2020 à 13:49

Publié dans Après le mariage 81

Coucou la communauté ! Vous allez bien ? Pour celles qui sont en week-end, ça se passe bien ? Pour les autres.....Courage à vous Bon, vous êtes prêtes pour la suite des aventures ? Attention, là, il va y avoir des photos ! Pour rappel, l'épisode 1 est ici Episode pilote Donc après ma...

Coucou la communauté ! Vous allez bien ? Pour celles qui sont en week-end, ça se passe bien ? Pour les autres.....Courage à vous Smiley shame

Bon, vous êtes prêtes pour la suite des aventures ? Attention, là, il va y avoir des photos !

Pour rappel, l'épisode 1 est ici Episode pilote

Donc après ma courte nuit de sommeil fort agité (avec en prime un cauchemar tout pourri dedans...Vous savez celui dans lequel vous être persuadée que c'est un rêve, que ce n'est pas réel mais dans lequel votre inconscient vous dis "oh bah non on va rester pour voir la fin --") . Bref, direction, avec ma meilleure amie ( de toute façon sans elle j'avais pas de taxi alors bon) au salon !

tenor.gif

Après un trajet extraordinairement long de 10minutes où nous n'aurons même pas changé de fuseaux horaire, on descend toutes guillerettes pour la première étape.....Le replâtrage pardon, le maquillage

Cachons la misèrecfb_1345007.jpg

Cachons la misère...ou pascfb_1345011.jpg

Je suis fascinée...Je ne sais pas par quoi mais ça....Bon une fois le make-up fait avec un grand coup de stress quand je me suis aperçue que je n'avais pas mon rouge à lèvre....Ce qui a crée une scène où j'appelle ma mère en panique pour qu'elle aille me le chercher chez moi et me le ramenez aussi vite que possible car, oui, même si ça a pris 45 minutes de maquillage, qu'on en était au début, que j'habite à 2 minutes et bah en tant que mariée du jour on a peur que ça n'arrive pas à temps

tenor.gif

Donc une fois la panique redescendue, direction la coiffure

Domptage de cheveuxcfb_1345017.jpg

Jamais sérieusecfb_1345019.jpg

Le sérieux ? Connait pascfb_1345023.jpg

Bref, c'est sympa, on discute, on rigole, la photographe est arrivée pendant le make-up, ma meilleure amie tente de se faire elle aussi dompter le cuir chevelu pendant que, dehors, il pleut à torrent... YOU-PI. Bon bah ça sera le plan B qui sera choisi pour faire les photos. 2h30 plus tard, on sort enfin de là et miracle de Noël (parce que ouais, faut compter le décalage horaire c'pour ça), il ne pleut plus !

Direction chez moi pour tenter d'avaler quelque chose, ma super maman avait acheté des viennoiseries, récupérer ma demoiselle d'honneur et commencer à habiller les filles. Nous étions donc dans mon salon, volets ouverts avec 3 nanas à poils en train de s'habiller, c'était fort fort drôle. Trêve de plaisanterie, c'est mon tour et dans la pièce d'à côté celui de Mr. J'en profite pour glisser sous la porte la petite (non, grande...je ne sais pas être concise comme vous l'aurez remarqué) lettre que je lui ai écrite. Nous vivons dans un 2pièces de 44m² avec un petit couloir d'entrée. Ce fameux couloir d'entrée, menant au salon, à la chambre et à la salle de bain, s'est transformé en SAS pendant toute la matinée. C'est limite si on n'avait pas installé des feux rouges et des mots de passe pour traverser

tenor.gif

Le moment où les filles m'ont aidé à m'habiller était à la fois fort et très drôle. Déjà parce qu'il a fallu que je me dandine pour rentrer dans mon collant et ensuite il a fallu essayer de me faire rentrer dans la robe par le bas....toujours en se dandinant...ça donnait ça

tenor.gif

J'ai une pensé émue pour mes meilleures amies et ma maman qui ont du boutonner les 50 boutons de ma robe....Elles en ont finies avec des crampes à la main. Bien, collant check, robe check, coiffure check, make-up check....Il a fallu choisir quel accessoire prendre à quel moment (bah oui, on était parti sur Février = froid = pluie et on a eu du soleil et 13 degrés).

Ma marraine la bonne fée (enfin l'une d'elle), notre wedding planner, est arrivée à ce moment là pour me tendre mon bouquet. J'étais fière de moi, je n'avais pas encore pleuré et bah là....Les grandes eaux de Versailles et en plus j'ai entraîné tout le monde avec moi

tenor.gif

Bon, après avoir toutes regardé le plafond pendant 15 minutes pour essayer de conserver toute l'eau de notre corps à l'intérieur de celui-ci, on m'annonce que Mr est partit et que je dois le rejoindre dans 5 minutes.... A ce moment là j'ai eu une montée de stress incroyable, fallait pas me parler, j'ai craqué et criser...jusqu'à que Super Maman vienne pour contrôler sa fille en....lui passant une bonne gueulante (ça marche toujours xD )

Allez, mon papa arrive à son tour, me découvre....On re pleure (décidément) et on est partis....Bon alors clairement les escaliers en colimaçons avec une robe sirène...PAS POSSIBLE. Je suis descendue en crabe avec ma meilleure amie accrochée à la traîne Smiley xd . Je n'avais pas non plus prévu que ça serait compliqué de monter dans une voiture type 4X4....S'en est value un fou-rire monumentale puisque pour m'aider à rentrer ma meilleure amie m'a appuyée sur la tête comme sur un buzzer

tenor.gif

Bref, une fois rentrée....On se casse !

Grand momentcfb_1345043.jpg


Jour Jcfb_1345047.jpg



Allez, sur ce, comme hier, je dois aller travailler.....Je vous laisse en suspens pour l'épisode 3 qui arrivera demain. Bravo à celles qui ont supportés mon pavé !

81 Réponses

  • Titejo
    Mariée Experte Juin 2021 Loiret
    Titejo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo! Félicitations !
    Et merci de ton chapitre 😋😁😁 très jolie mariée, hâte de lire la suite 💋
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’adore te lire ça me met des frissons tu étais radieuse !!!! Vivement la suite
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La suite, la suite
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou merci pour ton récit j'adore 😍👌🎀💗🙂 vivement la suite 📖😃
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Toujours excellent ! Vite, vite, la suite ! 😁
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2021 Yvelines
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Félicitations et hâte d’avoir l’épisode 3 🙂
    Juste avec un récit, tu sais nous mener du rire à l’émotion, vraiment top !
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu devrais vraiment écrire un bouquin où des articles ! J'adoooooore ! Vivement le 3 ème post hi hi !
    PS: tu es sublime 🤩
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jessica 😊 encore merci pour ton pavé que j'ai aimé lire jusqu'au bout !
    J'attends l'épisode 3 avec impatience hahaha
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Eure
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique ! 😁
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais que tu es belle 😍😍
    Et me voilà avec les larmes aux yeux... vivement la suite
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Août 2021 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Helloooo.
    Félicitation !
    Je suis impatiente de lire l'Episode 3 car tu as de vrais talents de narratrice !
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore le récit... vivement la suite Smiley winking
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Re,


    J'adore vraiment comment tu racontes 😁 👍Tu es superbe !A demain 👋😊
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitation !!.
    Tu c'est très bien raconté
    Je lis et j'ai le scénario en tête Hâte de lire la suite
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Experte Juin 2021 Nord
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es super jolie avec tous (robe,maquillage,coiffure)
    J’ai adoré lire, en lisant j’imaginais les scènes 🥰
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, super récit ! J'ai bien visualisé la descente d'escalier en 🦀 crabe! Mdr!
    Vivement la suite!
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai adoré te lire jai trop hâte de lire la suite hahaha
    Tu es juste magnifique vraiment une superbe mariée 🥰
    J'attend la fin de la saison après tes épisodes pour te féliciter a ce stade des épisodes tu es encore une demoiselle hehe

    Vite la suite


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration