Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandy
Mariée Pro Avril 2022 Var

Un petit clin d'oeil à vos origines pendant la cérémonie / la fête?

Sandy, le 22 Juillet 2020 à 13:18

Publié dans Cérémonie de mariage 35

Bonjour chers mariés, Aujourd'hui, je réfléchis à une manière de faire un clin d'œil à mes origines (indiennes). Sans tomber dans les excès ou le super cliché (monsieur est français d'origine française), j'aimerais trouver quelque chose qui sans pour autant colorer toute la journée et soirée, soit...

Bonjour chers mariés,

Aujourd'hui, je réfléchis à une manière de faire un clin d'œil à mes origines (indiennes). Sans tomber dans les excès ou le super cliché (monsieur est français d'origine française), j'aimerais trouver quelque chose qui sans pour autant colorer toute la journée et soirée, soit un joli clin d'œil… je peine un peu à trouver - si vous avez des idées, n'hésitez pas!

Et vous, y a-t-il à un moment ou un autre une petite tradition / un rituel / un clin d'œil à vos origines?

35 Réponses

  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci de ton message, Melissa! Je me suis certainement mal exprimée : je cherche des petites traditions / rituels à inclure au mariage, d'inspiration indienne. Monsieur n'est pas indien et il ne connait pas grand chose à la culture indienne (moi un peu plus, mais dès qu'il s'agit de mariage indien, je sèche, je n'en ai fait aucun) : je cherche quelque chose qui nous ressemblerait donc et suis à la recherche d'expériences d'adaptations culturelles lors de mariage mixtes!

    et s'il y a des mariés indiens, ça me ferait plaisir d'avoir quelques exemples / idées car je sèche un peu...

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sandy j'ai pensé aux musiques peut-être faire un mix de vos 2 cultures durant la soirée dansante 🎵🎶
    Alors pour ma part, oui ça sera au niveau des musiques (Mr est français d'origine française 😊 & moi je suis franco-colombienne). On s'est mis d'accord que la majorité des musiques sera latino.
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ce sont tes origines, selon moi il n’y a pas de cliché.
    Fait un mariage qui te ressemble... coloré ou pas.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration