Je viens de voir ça, mine de rien ça m'as donné un peu plus d'espoir pour mon mariage qui devrait avoir lieu le 19 juin 2021. On croise les doigts les futures mariées 2021 🤞🤞🤞
Voir message cité
Bonjour, Nous aussi nous n'avions pas été contacté pour les réunions nous avons relancé au mois de novembre ils nous ont dit si janvier pas de nouvelles rappeler nous ce que nous avons fait et au final il pensait que nous avions commencé... alors que non donc il nous on plus ou moins mit dans un groupe en catastrophe et la dernière réunion est 3 semaines avant le mariage nous sommes tout juste lol. Oui moins de 30 c'est compliqué nous même nous n'avons pas pas réussi à arriver à ce chiffre lol. Ceremonie laïque c'est très bien, nous n'aurions pas fait l'église c'est ce que nous aurions fait
Bonjour, oui c est un futur marié qui vous parle, Notre mariage a lieu le 19 juin Nous avons annulé l eglise car ils nous ont toujours pas contacté pour les réunionsNous partons sur une cérémonie laïque Apres pour les invités, c est toujours compliqué de savoir en fonction des restrictions gouvernementales Nous devions être 150 ,La nous venons de faire une liste de 30 invités officielles et 20 supplémentaires Je me dit faire en dessous de 30 c est impossible
Voir message cité
Nous nous avons appelé la mairie aujourd'hui 6 personne max mariés compris même le photographe doit être dans les 6 sachant que nous avons 2 témoins chacuns nous sommes déjà à 6 mais la secrétaire nous a bien dit que d'ici juin tout peu encore changer donc je garde espoir
Voir message cité
Oh oui, je l'espère bien. Je ne veux surtout pas de report, donc quoi qu'ils décident on le fera quand même, quitte à se retrouver qu'avec temoin et demoiselle d'honneur, je ne reporterai pas
Nous devions nous marier nous aussi le 19 juin mais nous avons dû annuler. Car le lendemain c'est les élections européennes, prévues initialement en Mars et certaines salles sont réquisitionnées pour les bureaux de votes. Renseignez vous
Voir message cité
Courage 👌 La mairie a appelé la préfecture, le nombre d'invités depends de la taille de la salle de la mairie et c'est pareil pour l'église il faut se renseigner. Pour nous en tout cas ça va se faire sauf si changement du gouvernement mais on garde espoir avec le délai de 4 à 6 semaines que le Président a annoncé..
Voir message cité
Ah une mariée du 19 juin 🥰 mais oui ça va aller ! Les mariages se sont fait l'été dernier à partir de juin je crois même mai donc pas de raison ça va le faire 🤞
Voir message cité
On se marie également le 10 avril, et on a dû voir les choses autrement. On fait en petit comité, 30 personnes max comme indiqués par les conditions sanitaires. Puis pour les 1 an de mariage on fera un renouvellement de vœux ainsi que la soirée après
Voir message cité
Ici 10 avril, nous faisons différemment, mariage à 30 personnes, et on fera un renouvellement de vœux pour nos 1 an avec la fête après
Mariage aussi prévu le 19 Juin, nous croisons les doigts !!! Et clairement on fait comme si tout allé bien pour ne pas nous mier le moral .. déjà reporté de l'an dernier donc bon ^^