Je viens de voir ça, mine de rien ça m'as donné un peu plus d'espoir pour mon mariage qui devrait avoir lieu le 19 juin 2021. On croise les doigts les futures mariées 2021 🤞🤞🤞
Je viens de voir ça, mine de rien ça m'as donné un peu plus d'espoir pour mon mariage qui devrait avoir lieu le 19 juin 2021. On croise les doigts les futures mariées 2021 🤞🤞🤞
C'est clair que mine de rien ça fait du bien. On se dit qu'on se donne peut-être pas tout ce mal pour rien.. Ici mariage le 22 Mai. J'y crois ! Même s'il y aura des restrictions c'est certain, je crois qu'on pourra se marier. Courage à tous ❤
Voir message cité
Je suis vraiment désolé pour vous... après tout n'est pas perdu le 10 avril se sera peut être possible, je croise fort les doigts pour vous 🤞
Bonjour Et moi ça m’a anéanti mariage prévu le 10 avril je vous laisse faire le calcul.... le domaine vient de me contacter.... ça s’annonce compliqué pour le second report..... mais oui espérons pour Juin car une amie très chère se marié le 12. Bonne fin de journée
Voir message cité
Ah oui? Eh bien se serait une bonne nouvelle car il est vrai que malgré le fait que nous sommes optimiste nous n'avons toujours pas fait la dégustation du repas, c'était prévu en novembre, il y a eu confinement et restaurant fermé donc nous n'avons pas pu le faire, nous attendons avec impatience la réouverture des restaurant pour pouvoir enfin la faire... Ah oui et en plus déjà un report on va croiser les doigts 🤞 nous nous ne sommes pas du tout dans l'optique de reporter alors... lol
Bonjour Mon futur mari qui est chef cuisinier a eu son patron au tel , il lui a confirmé la reprise du boulot ( donc ouverture de son resto) le 5 mai 🤷🏼♀️ Nous sommes ds le var Vont ils laisser le couvre feu jusqu’à l’ouverture des restaurants ? 😕Je confirme que ça commence à faire long On est tout les 2 en restauration , mariage en sept 2021 qui est déjà un report de sept 2020
Voir message cité
Ils ont toujours dit que jusqu à Pâques la situation sera difficile... le 6 avril c’est le lendemain de Pâques .... par exemple pour la réouverture des théâtres ou mêmes des restos ils ont souvent évoqué le 6 avril, maintenant tout le monde espérait que la situation s’améliore rapidement mais je peux vous dire que jusqu à Pâques tout sera encore très critique.
Biensur 4 à 6 semaines, c‘est exactement la durée jusqu à Pâques... ils ont toujours parlé du 6 avril donc bon c‘est pas vraiment la grande nouvelle, mais merci quand même du partage !
Voir message cité
Ben après il dit 4 a 6 semaines alors avant ça oui il risque d'avoir d'autres mesures mais avec le beau temps les températures plus douces et la vaccination qui avance ça devrait aller c'est pour ça qu'il dit 4 a 6 semaines je pense
Voir message cité
Ah super on partage la même date 😊 c'est ça! Nous on y croit à fond, on fait vraiment comme si de rien été, on continu les préparatifs, les rdv etc
Mariage le 19 juin pour nous aussi ! J'avoue que quand j'ai vu ça je me suis dit ouf une contrainte en moins à gérer...Aller reste plus qu'à espérer la réouverture des salles et la possibilité de se regrouper comme nous le souhaitons. On croise les doigts et tout ce qu'on peux !!!!
Voir message cité
Ah c'est sur que je préférerais pas de confinement lol mais si on me dit confinement et après vous pouvez vous marier je suis ok lol pourtant période de confinement vraiment pas facile mentalement et moralement où je travail mais je veux me marier comme nous l'avons prévu lol. C'est quoi votre date?
Coucou oui il faut garder espoir. Les mesures sont la pour ces durées généralement. Couvre feu et confinement partiel/total. Après on soufflera. C'est normalement une question de semaines de cet ordre.