Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Confirmée Juin 2021 Moselle

Un peu d'espoir

Marion, le 12 Avril 2021 à 21:48

Publié dans Organisation du mariage 317

Salut la commu ! Voici un peu d'espoir... Team 19 juin 2021 pour moi. Et vous alors ? Voici l'article
Salut la commu ! Voici un peu d'espoir... Team 19 juin 2021 pour moi. Et vous alors ?

Voici l'article
cfb_1504336.jpg

317 Réponses

• C
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Paris
    Cheila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est prévu le 25 juin 2021. On essaye de tenir bon, mais j'ai une monté de stress en puissance qui commence.
    • Répondre
  • Geoffrey
    Nouveau Marié Octobre 2021 Somme
    Geoffrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil mariage le 5 juin, on perd espoir mais on maintient jusqu’aux annonces de Macron
    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Aisne
    Nuit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis bien d accord marre de tout ça
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2021 Yonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je ne peux pas loger tout le monde non plus mais je garde espoir quand même. On avisera après le calendrier donné par le gouvernement. Dans tout les cas nous maintenons la mairie, et au pire on décalera de quelque semaines l’église et la soirée.
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Confirmée Juin 2021 Marne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 12 juin j'ai plus d'espoir...je vais mettre en place le plan b barnum dans mon jardin et mariage civil yen a marre d'attendre les annonces qui n'arrivent pas !Moral a zéro a dire que c'est sensé être que tu bonheur ca devient un cauchemar et une source a angoisse 😒
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pas-de-Calais
    Aurelie Vincent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi c’est un hôtel mais même si tt le monde dort sur place niveau animation est ce que l hôtel acceptera ? Fin moi c’est pareil j’en peux plus de pas être fixer apparament il doit parler avant le 5 mai Gspr qu’il pensera aux futur mariés
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Avril 2022 Seine-et-Marne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais pas comment tu fais ...moi je commence à perdre espoir. Ils annoncent rien...et ils parlent de couvre-feu.. je peux pas faire dormir tout le monde sur place moi...
    • Répondre
  • A
    Aurelie Vincent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pour moi ils sont assez optimiste mais s’il y’a couvre feu les invité peuvent avoir une dérogation ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2021 Yonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On garde espoirs pour le 5 juin 🤞🏻
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Côte d'Or
    Mell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonsoir,

Il s'agit de ton prestataire ?

• Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Juin 2021 Moselle
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un mail d'un prestataire. Mon domaine privé est assez optimiste pour cet été. Après cela va dépendre du territoire...
    • Répondre
  • M
    Mell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir, les FM Smiley smile

Avant tout courage à tou(s)tes dans ces moments de doutes. J'aimerai bien savoir justement, d'où vient exactement cette copie d'écran qui circule ici depuis plusieurs jours ?

• Répondre
  • A
    Aurelie Vincent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est surtout qu’il ne parle pas de mariage 😌😌😌
    • Répondre
  • DéDé & Geo
    Mariée Experte Octobre 2021 Maine et Loire
    DéDé & Geo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut

nous c'est le week-end du 5 juin...en Maine et Loire...j'ai peur qu'on soit juste à la limite de l'étape 2 Smiley sad

#démoralisée

• Répondre
  • A
    Aurelie Vincent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’ai vu j’ai hâte d être la semaine prochaine qu il parle Gspr qu’il parlera des mariages comme l’an passée 🤞🏻
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même retours d'un ami gradé de la gendarmerie... Le gouvernement navigue dans le brouillard et ne sait pas ce qu'il fait.
    Le plus sûr et rassurant, maintenir votre date cette année et mettre une option avec vos prestataires pour 2022 au cas où.
    Bon courage !
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Confirmée Juin 2021 Marne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Entièrement d'accord avec vous !
    • Répondre
  • M
    Mell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Selon l'AFP (Agence France-Presse) , déconfinement le 3 mai avec possibiliter de circuler au-delà des 10km et réouverture progressive dès le 17 mai (commerces, cinémas, musée, terrasses...).

• Répondre
  • Anne-Charlotte
    Super Marié Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au 5eme report dont 1 fois annulé 24h avant en octobre dernier mon conseil avec ce gouvernement: ne s’attendre à rien !
    Je sais combien c’est difficile de ne pas avoir de visibilité mais le manque de fiabilité de ces gens n’est plus à prouver alors organisez votre mariage comme dans une bulle et attendez de voir car personne ne peut vraiment prédire ce que ces charlots vont nous pondre pas même mes potes qui bossent à l’Assemblee Nationale
    • Répondre
  • A
    Aurelie Vincent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pour le 10/07 on attend l ouverture des restaurants la salle c’est un hôtel donc pas de problème mais bon dur de garder le moral sans savoir ce que l’on va nous annoncer 🥲🥲
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2022 Seine-Saint-Denis
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévue le 19 juin je garde espoir j ai hâte d être a se jour
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Avril 2023 Meurthe-et-Moselle
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou c’était pour le 15 Mai on a reporté à l’année prochaine hors de question de perdre les frais engagés . Nous avons trouvé une date commune à tous nos prestataires ouf . Au vue des « on dit » etc on a préféré prendre les devant , même la mairie ne peut se prononcer sur l’autorisation de louer la salle alors aucuns regrets on n’est plus à un an près 😉 courage à toutes
    • Répondre
  • Florine
    Super Mariée Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cc !! Moi c'est pour le 12 Juin donc ça devrait aussi le faire 😜🤞🤞 merci pour ton post 🤗

• Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Juin 2021 Paris
    Oliver ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Team 19juin également (quoiqu'il advienne nous ne reportons pas car c'est déjà un report on devait se marier le 20 juin 2020 initialement)En espérant que tout soit réouvert d'ici là où au moins qu'on nous accorde de recevoir les gens chez nous...On verra bien 🤞
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Vosges
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour votre message me redonne de l’espoir.
    Moi team juillet 2021 avec déjà un report de 2020...
    J’aurais aimé savoir si vous aviez la suite de l’article qui correspond au mois de juillet ? Merci et bon courage à vous.
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Mai 2021 Maine et Loire
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avez vous reporté ou annulé ? Nous nous avons déjà reporté le mariage de l’année dernière à cette année 22 mai 2021 hors vu que nous pouvez plus avancer aussi bien pour la décoration de table que les invités qui ne donne pas réponse car tout est incertain, nous avons Demander un remboursement du traiteur car nous n’aurons sûrement pas la salle fin mai pour faire la fête nous maintenant le mariage le 22 mai à la mairie qui ce fera en tout petit nombre on sera à peine 9 personnes....
    avez vous demander un remboursement des arrhes de votre traiteur ou reporté ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Mai 2022 Hérault
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est bien pour cela que j ai annulé mon mariage du 22 mai 2021. Les sommes engagés sont trop importantes! Je ne pouvais pas me baser sur des hypothèses
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les mesures vont être étudiées tous les 15 jours ?!
    Lol... on doit quand même dire ou oui ou non au traiteur et aux prestataires 1 mois avant. Pas 15 jours ! En gros, dans le doute, il faut annuler... c'est bien ça ? 😭
    • Répondre
  • Ferré
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Vendée
    Ferré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour votre message me redonne de l’espoir.
    Moi team juillet 2021 avec déjà un report de 2020...
    J’aurais aimé savoir si vous aviez la suite de l’article qui correspond au mois de juillet ? Merci et bon courage à vous.
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juillet 2022 Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Mariage également prévu le 19 Juin mais nous avons préféré reporter à l'année prochaine sans attendre le "planning" de déconfinement.
    Trop compliqué de se projeter dans une salle intérieure avec toutes ces restrictions et notre Domaine n'a aucune vision également.En plus nous sommes situés en Rhône Alpes et vu les indicateurs actuels je ne suis plus optimiste ! 😔Courage à toutes 💪
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Mai 2022 Gard
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est très compliqué de s'organiser comme ça. Nous avons pris le parti de continuer d'organiser, on a fait le point avec nos prestataires ils s'adapteront. On a envoyé un msg à nos invités leur expliquant qu'a ce jour vu la situation, nous maintenions avec beaucoup d'espoir, et que l'on prendrai un décision fin mai, car tout pouvait changer en 15 jours.

C'est délicat pour les invités aussi qui viennent d'un peu partout en France. Mais la plupart ont compris, et ça nous laisse une marge de manoeuvre.

Si fin mai c'est vraiment compliqué on reportera.

En attendant croisons les doigts et restons optimistes Smiley flower

• Répondre
  • B
    Mariée Curieuse Juin 2022 Yvelines
    Bard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je suis de la team 26 juin, avec déjà un report de 2020. J'ai plus de 100 invités, 180 vin d'honneur et 130 invités au repas. Quand on parle d'invités, on parle des enfants aussi? parce que ca change beaucoup de choses... on a fait une liste à 100 personnes mais nous enlevons beaucoup de monde et il va falloir faire un choix. Il faut savoir que ces tableaux ne sont que des propositions au gouvernement, ils ne sont pas du tout validés par le gouvernement. J'espère qu'il puisse se faire mais suivant les restrictions nous reporterons. On est toute obligé d'attendre au moins fin du mois pour les infos sures, enfin si comme une autre mariée le dit on saurait 15 jours avant la date. Ca ca me stresse le plus, savoir à la dernière minute, c'est dure...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration