Voir message cité
Merciiii beaucoup. J'avoue que pour le moment c'est surtout courage 😅 on vient de s'apercevoir qu'on avait pas le coussin pour les alliances. Quand on a pas de tête mdrr
Voir message cité
Un mail d'un prestataire. Le calendrier est sous réserve des cas covid, des nouvelles mesures à partir de mai. Encore une fois, cela dépendra du covid
Quelqu'un a réussi à avoir la source, les administrateurs ?? Avez vous vérifié la source car ce message redonne tellement d'espoir que cje pense qu'il est essentiel de pouvoir garentir la source...
Voir message cité
Nous aussi nous avons également déjà reporté, on se marie dans tout les cas aussi civilement mais on a espoir de pouvoir faire le religieux aussi. Nous ils faut qu’ont le refasse 😊ont à toujours peur d’oublier quelque chose 😂
Voir message cité
Oui je l espère aussi! Nous avons déjà reporté notre mariage du 01 août 2020 donc la dans tous les cas on fera le mariage Civile ce jour et mariage religieux avec la fête en 2022 mais ça c est vraiment en dernier recours! On a refait le point samedi avec mon chéri pour savoir où on en était donc c est bon tout est re à jour! 😃