Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Confirmée Juin 2021 Moselle

Un peu d'espoir

Marion, le 12 Avril 2021 à 21:48

Publié dans Organisation du mariage 317

Salut la commu ! Voici un peu d'espoir... Team 19 juin 2021 pour moi. Et vous alors ? Voici l'article
Salut la commu ! Voici un peu d'espoir... Team 19 juin 2021 pour moi. Et vous alors ?

Voici l'article
cfb_1504336.jpg

317 Réponses

  • N
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Aisne
    Nuit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela concernerait toutes les régions selon vous
    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Aisne
    Nuit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh merci pour cette lueur d espoir


    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Addicte Mai 2022 Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 22 mai 2021 dans un domaine.
    Nous avons échangé avec la propriétaire hier soir et nous avons décider de décaler et de ne plus attendre.
    Même elle n’y croit plus pour mai. Et il lui restait que 3 dates en 2022 sinon il fallait attendre 2023.. nous avons donc hier soir pris les devants et décalé. Après avoir appelé tous les prestataires nous avons eu la chance de trouver une nouvelle date qui sera le 21 mai 2022. Je pense que nous pourrons profiter plus sereinement de notre mariage ... 🤞🏻🥰🥰 courage à toutes
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2021 Manche
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca nous laisse de l'espoir, merci pour cet article. Mon mariage est prévu le 26 juin 2021 avec 130 personnes ...
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça donnera de gaité aux gens ou pas 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas très très gentil ça mdrrr. Je vais être bien au boulot entouré de client à chanter du Lorie 😅😅
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’était fait exprès 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rien à voir mais merci grâce à toi je vais avoir la chanson dans la tête toute la journée 😂😂
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Perso je me marie Samedi et nous ne serons pas 6 dans le jardin 😅 rien ne nous oblige..
    Faut rester positive crois moi je suis à mon 3ieme report donc je sais ce que l'on peut ressentir.. Après nous avons décidé de faire les choses en 2 fois étant possible pour nous.. Nous ferons les choses en grand en Septembre Smiley smile
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous faisons partie de la 1 ère partie car mariage 29 mai.
    Prévu de le faire en journée, 50 personnes dans un grand garage avec chapiteau en plus.
    Et le soir,j'avoue, un peu dansant!!! Nous commençons les préparatifs et croisons les doigts!!! 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Titejo
    Mariée Experte Juin 2021 Loiret
    Titejo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est super MAIS j’ai regardé BFM ce matin, et ils disaient que le pic n’était pas encore atteint, ce sera vers le 20 avril et rien n’était sûr. Après faudra voir quand cela retombe, ils pensaient début mai donc réouvrir mi mai serait juste.... cela décalerait tout si ça ne se passe pas comme convenus...


    Ne me sortez pas vos fusils, moi-même j’ai dû mal à croire que j’ai écris ça mais je pense que d’avoir eu tellement de fausses joies m’a freiné.... mais je veux y croire
    Je ne sais même plus si nous devons nous marier religieusement ou repousser 😕
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Doubs
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah les grands esprits se rencontrent 🤣
    Mais du coup je ne sais vraiment pas combien on pourra être au vin d'honneur... 😔
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pas-de-Calais
    Aurelie Vincent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je croise les doigts nous on sera 50 pour le 10/07/2021 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Juin 2021 Moselle
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère aussi, mais il faut attendre les mesures au mois de mai, tout peut encore changer
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Juin 2021 Moselle
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pour moi 😂😂 on se dira oui
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Juin 2021 Moselle
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement il faut attendre les mesures au mois de mai
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est toutes dans le même cas alors autant être positives ensemble 💪🏻
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ton image est tronquée il faut la reporter en commentaire elle sera entière.
    Si les chiffres évoluent à la baisse ça risque de se passer plus ou moins comme cela . Il faut attendre les retombées du confinement pour savoir 🍀🍀🍀
    • Répondre
  • Lolita
    Mariée Addicte Mai 2021 Seine-Maritime
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui attendons fin avril mais comme j'ai dit à la personne du poste j'espère que c'est elle qui a la bonne info 😅
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi ma déco est terminée mais je suis entrain de faire le planning de ma journée je ne baisse pas les bras j’ai envie d’y croire malgré cette situation nous ne pouvons pas reporter donc c’est maintenant ou pas du tout du coup j’ai envie de garder mon esprit en mode positive attitude 🤣

    • Répondre
  • Lolita
    Mariée Addicte Mai 2021 Seine-Maritime
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère que vous avez raison j'aimerai aussi y croire... Mariage le 22 mai et nous avons loué un gite pour 15 personnes qui est actuellement interdit à la location à cause de cette règle des 6 personnes donc j'aimerai que vous ayez raison que je puisse l'avoir car j'ai fait une croix sur mon domaine avec 70 personnes enfants inclus donc j'aimerai au moins avec ce gite le 22 mai..
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et moi j’ai encore vu autre chose donc attendons avant de dire n’importe quoi
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Juin 2021 Moselle
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'y crois fort moi ! J'ai repris ma déco etc
    • Répondre
  • Lolita
    Mariée Addicte Mai 2021 Seine-Maritime
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est aussi du au fait que j'ai lu tout autre chose... Mariage mai-juin 6 personnes maximums (dans un jardin privée, Barnum comme beaucoup le font) et juillet aout septembre 30 personnes maximums... Il y'a tellement d'article la dessus que personne ne sait sur quel pied danser mais 100 personnes débit juin et 200 cet été ça me paraît tout de même improbable....
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On ne peut pas savoir eux même ne savent pas mais ce que nous savons c’est que nous ne sommes pas en Angleterre nous sommes en France et je pense que nous ne pouvons pas tirer de conclusions ni positives ni négatives à l’heure d’aujourd’hui donc laissons celles qui veulent y croire (j’en fais partie)
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Juin 2021 Moselle
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui ! 🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui personne ne peut prévoir exactement mais ça fait quand même du bien un peu de positif dans la période actuelle ; )
    • Répondre
  • Lolita
    Mariée Addicte Mai 2021 Seine-Maritime
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous pensez vraiment que d'ici 30 jours le gouvernement va enlever le rassemblement à 6 personnes maximum alors qu'on est encore à plus de 40 000 cas ? Je doute fort.... Sachant qu'en Angleterre ils ont été deconfiné seulement hier depuis décembre et que chez eux les rassemblements sont encore interdit à plus de 6 personnes...
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Juin 2021 Moselle
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut bien sûr attendre les nouvelles mesures en mai, car encore une fois cela va dépendre des cas etc... Mais il faut y croire
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Juin 2021 Moselle
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement oui !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Août 2022 Indre-et-Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Personne n’a dit que ses informations étaient des inventions. Je pense juste qu’il faut attendre de savoir quelles sont les décisions qui seront prises par le gouvernement. Car personnellement mes prestataires ne me donne pas d’informations. Je pense que ses infos sont nationales et que si elles venaient à être vraies, tout les prestataires de France devraient les avoir...


    C’est juste un point de vue. Ça démoralise les gens qui doivent se marier en mai et sa réconforte ceux de juin c’est tout ce que ça provoque pour le moment ...

    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après je pense (ce n’est que mon avis) mais si les soirées dansantes sont interdites je pense que ça va être encore au bon vouloir des directeurs de domaines privés comme l’été dernier certains autorisés d’autre non.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration