Voir message cité
A oui bien sur! Y'a tellement d'infos qui circulent... Mais tu as raison, sans soirée dansante ce n'est pas possible. Je pense exactement la même chose que toi
Voir message cité
Je me marie fin mai chez moi et je t’avoue que sans soirée dansante ce n’est pas possible pour moi je ferais donc quand même la fête tant pis. Moi j’ai vu passer qu’à partir du 29 mai mariage extérieur possible et à l’intérieur jauge par rapport à la superficie de la salle et à partir du 15 juin autre chose mais je ne saurais plus te dire j’ai lu que pour moi 🤣
Voir message cité
Plusieurs actives sont sortis avec les mêmes dates. Les Inforlations que je viens de donner, sont de prestataires. Je suis comme vous je suis dans l'attende des nouvelles mesures en mai.
Voir message cité
Merci pour ton message Charline. Autant j’étais positive mais quand je lis des choses comme ça, ma positive attitude s’en va ... je vais effectivement attendre les infos officielles. Je sais bien que tout le monde est à l’affût de la moindre infos positivé pour son mariage mais il faudrait arrêter de diffuser des infos comme celles ci qui mettent tout le monde en stress total. Tu as eu quelles genres d’infos toi ?
Hello! Merci pour cet article ça me redonne espoir! Est-ce que tu aurais la fin de l'article concernant la 3eme étape? Car je me marie le 11 septembre avec 90 personnes au repas mais un peu plus de 200 personnes au vin d'honneur.
Voir message cité
Coucou ne désespère pas car moi j’ai vu autre chose tourner et pas du tout les mêmes choses. Je pense qu’il faut attendre que le président prenne la parole et ne pas se faire de fausses idées maintenant. Courage ☺️
Voir message cité
Ok 😭 donc pas pour le 5 juin (donc pas début juin) mais plutôt le 12 juin (donc mi juin) 😭😭 ils ont su comment ? Dsl de toutes c'est question mais très stressé comme bcp je pense
Top merci ! Ça fait plaisir à lire ! 130 personnes pour nous au vin d’honneur puis 100 à la soirée donc ça devrait passer du coup 😅 le 19/06/21 aussi !! On croise les doigts!
Coucou, mariage le 10 juillet 2021 et cela fait plaisir à lire. Nous faisons un petit mariage à 60 personnes donc nous avons bonne espoir pour cet été. D'autant que la cérémonie laïque, le vin d'honneur, le repas et la soirée dansante se fait sur la terrasse d'un restaurant face à la mer
Encore une fois, cette année on va tout autorisé l’été ! C’est franchement pas sympa pour celles et ceux qui veulent s’unir fin mai. Je suis dégoûtée, une fois de plus, ça sent le report ...