Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwladys
Mariée Addicte Juin 2022 Haute-Savoie

Un peu d'espoir et d'optimisme 😁

Gwladys, le 16 Novembre 2020 à 11:50

Publié dans Organisation du mariage 48

Coucou à toutes et à tous, Sur ce forum depuis déjà 2 ans je fait partie des report du covid.. Et déjà pour la 3eme fois ! Je voulais simplement faire un post afin que tout le monde essai de garder foi ! La période n'est pas simple, le moral est en berne et en plus nos émotions font le yo yo pour la...
Coucou à toutes et à tous,



Sur ce forum depuis déjà 2 ans je fait partie des report du covid.. Et déjà pour la 3eme fois ! Je voulais simplement faire un post afin que tout le monde essai de garder foi ! La période n'est pas simple, le moral est en berne et en plus nos émotions font le yo yo pour la préparation du plus beau jour de notre vie ! Mais un peu d'optimisme et de bienveillance ne nous ferais pas de mal qu'en pensez vous ? Personne n'est devin et personne ne sais comment sera la semaine prochaine même pas le gouvernement ! Alors au lieu de poster des articles qui ne sont même pas fiables par moment ou encore de répondre à des commentaires en inquiétant encore plus pourquoi ne pas garder un peu d'espoir ?! Bien sur qu'un mariage c'est de l'investissement personnel et financier, les préparatifs de toute une vie, le plus beau jour de notre vie. Les préparatifs devraient être joyeux et non empreint de doute ! J'en ai aussi versé des larmes après 3 reports ! Mais il y a toujours des solutions et surtout n'est-il pas plus important que nos proches aillent bien alors que certains les pleures ? Et puis très franchement avant de décider à ce marier l'amour avec son ou sa conjointe était déjà présent non ? Alors mariage repoussé ou non celui ci restera et c'est le principal ! Nous l'aurons tous et toutes notre mariage et quand nous regarderons en arrière on pourra être fier de ce que l'on a parcouru ! Soyons optimistes, ne repoussons pas nos projets autre que le mariage on ne sais pas de quoi est fait demain ! Soutenons nous !

48 Réponses

  • Gwladys
    Mariée Addicte Juin 2022 Haute-Savoie
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a qu'à échanger sur ce poste ou en créer un autre pour les FM qui en ont marre de la negativité 😁😁😁
    • Répondre
  • Laureen
    Mariée Confirmée Mai 2021 Moselle
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Enfin un message optimiste !! J'ai laché le forum 3 mois car il était plus qu’anxiogène, c'était limite dépressif. Que du négatif.... Je recevais même des messages négatifs de fille qui se mariait le même jour que moi!

    Alors clairement: oui on peut se marier à 6 personnes à l'heure actuelle , il y aura juste à reporter la fiesta , je vois pas où est le problème sérieusement ! Même si il n'y a que 6 personnes, on sera marié à l'homme ou la femme de notre vie !! Le repas et la soirée se fera plus tard ce n'est pas grave ! Le principal c est clairement qu'on soit en bonne santé et que nos familles aillent bien !!

    Comme dirait mon duo préféré: HAKUNA MATATA !!! Restons positifs !! Ah bah la négativité !!

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce post optimiste qui fait du bien !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Gwladys, MERCI pour ce post plein de bienveillance et de positive attitude ! ❤
    • Répondre
  • Gwladys
    Mariée Addicte Juin 2022 Haute-Savoie
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faisons des petits groupes d'optimistes 😁
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toi!! 2 ans que je suis sur ce forum, un report. Je suis malade depuis plus d’un mois a cause de ce satané virus qui non content d’avoir gâché notre grand jour, ne veut pas me lâcher...
    Pour autant je ne viens plus ou presque plus sur le forum. Il y a un an j’y étais sans arrêt et j’ai même été MH, mais là je n’en peux plus des « je me marie en août 2021 et je n’y crois plus... on va reporter ». Purée mais on ne sait même pas ce que sera le mois prochain, si on pourra faire Noel ou pas alors STOP!!!!!
    Ça fait du bien de voir des messages optimistes!
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste merci merci merci 🙏 .... je ne supporte plus le forum , je suis à 2 doigts de supprimer mon compte parfois à force de tout ces messages d’angoisse . Alors merci pour ce message
    Courage à toute !!
    • Répondre
  • Gwladys
    Mariée Addicte Juin 2022 Haute-Savoie
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait d'accord ! Nous 3eme report en avril. Nous ferons le civil et le religieux et bien s'il ne ce fait pas ce sera en juin 2022 soit 2 ans après la date initial !
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Juin 2022 Var
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tellement d'accord ! La situation est anxiogène mais il est trop tôt pour se prononcer sur les futures restrictions, il peut se passer tellement de choses en quelques mois. Ça m'agace de voir s'enchaîner les sujets de discussion type "angoissée, désespérée, dégoûtée, report ou pas report ....". Je comprends vraiment l'anxiété de la situation, mais rester positive permettra tout de même de prendre plaisir aux derniers préparatifs et d'éviter d'affiler toute la communauté des futures mariées 🙂
    • Répondre
  • Gwladys
    Mariée Addicte Juin 2022 Haute-Savoie
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous civil en avril et religieux aussi mais sinon ce sera en juin 2022 aussi, 2 ans après la 1ere date 😅
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tout à fait d'accord avec toi 👍😉
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce message. Marre de voir des posts de mariées de juin qui sont déjà déprimées.... moi c'est en mars et je me prépare comme s'il allait avoir lieu je ne me pose pas de question on verra le moment venu.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui c'est sur ! Déjà rien qu'à regarder la télé c'est parfois anxiogène alors avec le mariage en plus j'imagine même pas... Le mien est prévu pour 2022 donc ça va je n'ai pas (encore) ce soucis Smiley smile

    • Répondre
  • Gwladys
    Mariée Addicte Juin 2022 Haute-Savoie
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ai jamais dit que c'était simple, nos émotions font le yo yo c'est compliqué à gérer mais je penses qu'il faut relativiser sinon on se fait bouffer par la negativité des médias et compagnie ! 😉
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu as complètement raison ! Le temps que notre entourage ne tombe pas malade et que notre futur reste à nos côtés, le mariage peut être décalé même si c’est pas toujours simple
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce message !!! Je suis entièrement de ton avis. 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration