Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire

Un peu marre des rabat joie....

Adeline, le 1 Février 2021 à 09:53

Publié dans Organisation du mariage 33

Oui une fois n'est pas coutume, j'ai envie de râler ! 😁 Bon gentiment quand même... Voilà je m'explique... J'ai envoyé mes faire part assez tôt, vu la situation actuelle et afin de pouvoir prévoir plusieurs solutions en cas de changements de plan. J'ai bien expliqué que compte tenue de la situation...

Oui une fois n'est pas coutume, j'ai envie de râler ! 😁 Bon gentiment quand même... Voilà je m'explique... J'ai envoyé mes faire part assez tôt, vu la situation actuelle et afin de pouvoir prévoir plusieurs solutions en cas de changements de plan. J'ai bien expliqué que compte tenue de la situation sanitaire je souhaitais une réponse avant le 15 janvier pour pouvoir anticiper et préparer au mieux les différentes éventualités Bien-sûr tout le monde n'a pas encore répondu.... Je m'y attendais un peu... Cependant hier la femme de mon cousin me répond par mail , en gros qu'il était dangereux de faire un repas de mariage et que ma tante leur avait dit de me répondre pour que je puisse m'organiser .... Et qu'ils ne viendrai pas car le contexte ne le permet pas . C'est là où je m'agace.... D'une part il est bien évident que je ne vais pas organiser une fête sauvage, qu'on reportera le repas si nécessaire, de plus c'est gentil de répondre parce qu'on lui a dit que ça se faisait de répondre et troisièmement si je reporte je ne les ré-inviteraient pas car elle m'a bien gonflée , franchement chacun fait ce qu'il veut et je comprends toutes les inquiétudes mais là je trouve un peu cavalier la façon de faire ! Elle n'a probablement pas compris que je ne souhaitais pas d'un mariage où je mettrai mes invités en danger.... Et j'en déduis qu'elle ne me fait pas confiance...c'est toujours sympa de voir qu'il y a des gens qui peuvent prévoir l'avenir....!!!! Merci a celles et ceux qui auront eu la patience de lire ce petit coup de gueule matinal, je vous souhaite à tous une belle semaine et de très beaux préparatifs !

33 Réponses

• Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh j ai tout lu, alors moi j ai tjrs pas envoyé mes faire part d ailleurs j ai pas encore demandé l impression je m occupe là il faut... je ne sais pas quel type de retour je vais avoir.
    C est sur que c facile pour personne, mais meme si on veut se marier on peut etre raisonnable face a la situation... si on est limité bien sur qu on respectera. Les invites pensent a quoi? Qu on refelechit pas?
    Je comprend ton agacement
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration