Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Marié Curieux Septembre 2023 Hérault

Un peu perdue sur la date 2023

Amandine, le 16 Octobre 2022 à 11:16

Publié dans Organisation du mariage 33

Bonjour à toutes et à tous, Nous avons décider de nous unir avec mon chéri pour la période estivale 2023 dans le Sud de la France vers Montpellier (nous travaillons tous les deux sur Paris mais nos familles sont du Sud).🌞 Ainsi, nous avons commencés à nous pencher sur les lieux et sans grande...
Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons décider de nous unir avec mon chéri pour la période estivale 2023 dans le Sud de la France vers Montpellier (nous travaillons tous les deux sur Paris mais nos familles sont du Sud).🌞

Ainsi, nous avons commencés à nous pencher sur les lieux et sans grande surprise beaucoup de lieux de réception sont déjà bookés pour la période fin août/début septembre 2023. 🫠
Nous avons trouver un lieu (que nous trouvons sublime bien qu’onéreux) et qui nous propose une date le week-end fin septembre avec plusieurs jours avant et après le mariage pour pouvoir profiter du lieu (qui bénéficie d’une piscine).
J’hésite donc beaucoup en raison de la date proposée, mon chéri et mes témoins n’y trouvent pas d’inconvénients, pourtant j’ai besoin d’ avis d’expertes.J’ai peur également de ne pas avoir suffisamment de choix pour les prestataires. 😐
De plus, sans abuser de votre gentillesse, pourriez-vous me dire la part de dépenses en moyenne qui est consacrée par prestations, lieux ? En l’espace de 48h nous avons dû revoir notre budget à la hausse au vu des différents devis reçus. Nous avons du mal à nous rendre compte.
Un grand merci 🙏🏻 😊



33 Réponses

  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Est ce que vous vouliez faire le mariage en août par rapport aux vacances scolaires?

    Les invités sont tous du Sud hormis vous qui êtes sur Paris ? Pour vous décider il faut voir si ça ne fait pas court d'avoir juste un week-end pour faire l'aller retour Paris/Montpellier (les mariés peuvent avoir des jours mais peut être pas tous les invités).
    Pour les prestataires tu auras peut être moins de choix vu que 2023 comme tu as pu le constater est chargé. Mais si tu as trouvé un lieu il n'y a pas de raison de ne pas trouver les autres prestataires ^^
    Alors pour notre lieu, Nous l'avons du jeudi au lundi: pas de piscine mais de beaux extérieurs, une grange, un parking, une salle pour manger, une chambre pour les mariés et des chambres plus un dortoir donc 40 couchages compris dans le prix. On en a pour 5000 euros.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration