Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Me Bright
Mariée Confirmée Avril 2023 Paris

Un problème avec mon visage

Me Bright, le 12 Février 2021 à 09:20 Publié dans Beauté 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour ! J’ai un gros problème avec mon visage le matin : il semble toujours gonflé. Si vous avez eu ce genre de problème, comment avez-vous fait pour le résoudre ? J’ai déjà essayé de la glace et des sachets de thé, mais ça ne fait pas un effet immédiat. Le gonflement passe en quelques heures, mais bientôt il y aura une séance photo au bureau, ce sera le matin, et il me faut un moyen pour retirer ce gonflement de mon visage le plus vite possible.

7 Réponses

Activité récente par Mélina, le 15 Février 2021 à 10:54
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou 😊

    Mince..tu trouveras une solution j'en suis sûre mais c'est étrange je n'avais jamais entendu parlé de ça.

    Un aliment peut-être ?

    Comment se passent tes préparatifs de mariage ? Tu as encore de la marge et le temps de tout planifier 😇

    Je te partage notre dernier post et t'invite à y participer :

    Mèche ou couleur unie ? 😘

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, une amie qui est souvent un peu gonflée du visage utilise les rouleaux de jade .. Mais après je ne sais pas si ça fonctionne sur tout le monde

    • Répondre
  • Me Bright
    Mariée Confirmée Avril 2023 Paris
    Me Bright ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup!

    • Répondre
  • Soleil
    Mariée Curieuse Octobre 2023 Creuse
    Soleil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien, moi, je commencerais bien à l’avance. Au moins une semaine avant, Il faudra que tu surveilles ton alimentation : limite la quantité de sel, bois plus d’eau pendant la journée (mais pas le soir !) et ne mange pas de féculents le soir. Tu devrais aussi vérifier si tu n’es pas allergique, cela peut être la raison. Moi, je fais des exercices cardio le matin, à peu près 30 minutes, et je me lave à l’eau froide, ça m’aide aussi. A la limite, demande à ton photographe de retoucher ta photo et de retirer le gonflement. Plusieurs logiciels de retouche d’image comme Photoworks ou Photodiva sont capables de le faire en un clin d'œil.

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je demanderai l’avis d’un dermatologue à votre place
    • Répondre
  • Me Bright
    Mariée Confirmée Avril 2023 Paris
    Me Bright ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    L'analyse montre que ma santé est en excellent état... C'est probablement une caractéristique du corps, mais c'est désagréable

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as déjà évoqué le sujet avec ton médecin ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration