Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Skalau
Mariée Confirmée Juillet 2013 Liège

Un site chinois à fuir: jenjenhouse!

Skalau, le 16 Décembre 2012 à 15:29

Publié dans Mode nuptiale 41

Pour mon mariage civil, j'avais commandé une robe qui ne payait pas de mine mais restait jolie pour 170euros Quand j'ai enfin reçu le paquet (j'avais bien fait de noter que je voulais la robe pour mi juillet, je l'ai eue début aout), il devait faire 15*15cm au maximum et etait tout abimé, comme si...

Pour mon mariage civil, j'avais commandé une robe qui ne payait pas de mine mais restait jolie pour 170euros

Quand j'ai enfin reçu le paquet (j'avais bien fait de noter que je voulais la robe pour mi juillet, je l'ai eue début aout), il devait faire 15*15cm au maximum et etait tout abimé, comme si il etait passé sous les roues d'un camion. Pour moi il etait tres clair que si une robe de mariée etait dans ce paquet, elle ne devait plus ressembler à rien!

Quand la factrice m'a demandé 116euros en l'échange du colis, je lui ai répondu que je refusais le colis apres avoir pris soin de prendre des photos du paquet...

Je me suis plainte au site evidemment, mais là aucune réponse, je n'ai jamais revu la couleur de mon argent!

Site à fuir!

Pour ma part, vu les témoignages que j'ai pu voir concernant certains sites chinois (perles collées, la colle avait jaunit sur le tulle... et autres coutures apparentes), j'ai préféré commander la robe de mon mariage religieux en boutique, au moins je suis sure que tout baigne!

41 Réponses

• C
    Mariée Addicte Juillet 2013 Somme
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas sympa merci pour l info j avais repère robe boléro
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Juin 2014 Calvados
    Vipsy6 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui effectivement pas cool cette aventure Smiley atonished

merci de ton temoignage en tout cas

• Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour l'information. Effectivement les sites chinois c'est un peu comme jouer au loto ; y en a à qui ça réussit et d'autres non.

• Répondre
  • Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais choisi des chaussures sur ce site, mais je vais peut etre changer d'avis en faite!

Dans tout les cas, merci de l'info et désolé pour toi!

• Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour l'info, tu devrais prévenir la DGCCRF

J'espère que tu obtiendras gain de cause quand même car c'est vraiment honteux

• Répondre
  • Skalau
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Liège
    Skalau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas pris contact avec une asso de consommateurs, à vrai dire je me sentais vraiment idiote d'avoir été naive à ce point... Je pense pas qu'on aurait pu faire grand chose pour moi.

Mais je suit ton lien guillerm, merci!

Pour ce qui est de ma déception, ça va, j'ai pu trouver une robe pas trop trop chere, donc bon... Il vaut mieux que j'ai eu cette expérience pour mon mariage civil, parce qu'il aurait s'agit du mariage religieux, je crois que j'aurais déprimé completement!

• Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'imagine bien ta colère. moi j'ai commandé des accessoires sur lightinthebox et j'ai eu de la chance tout était nikel et aps de frais de douanes!! C'est vrai que ca faisait quand même cher 116€ en plus !!! Merci de nous le signaler !!!

• Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Punaise c est pas cool ça , j imagine ta déception
    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te remercie pour cette info ! As-tu pris contact avec une association de défense des consommateurs pour te renseigner?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration