Hello filles, Après le mariage, j'ai fait l'éternisation de mon bouquet dans un cadre. Que pensez-vous de cette idée? Je suis simplement tombé en amour avec cette idée ! 💐👰🤵
5
Hello filles,
Après le mariage, j'ai fait l'éternisation de mon bouquet dans un cadre. Que pensez-vous de cette idée? Je suis simplement tombé en amour avec cette idée ! 💐👰🤵
Voir message cité
Moi j avoue préfère envoyer le vrai bouquet, suis très traditionnelle lol. Bon après si celle qui l attrapé souhaite me le rendre mais pas obligé.
Voir message cité
Coucou moi aussi je veux harder mon bouquet du coup j'en achète un artificiel pour pouvoir faire le jeu du ruban et le donner à la gagnante
Coucou Très très joli une superbe idée. Comment tu as fait pour faire sécher ton bouquet ? Pour mon premier mariage j'avais un bouquet artificiel parce que justement je voulais le garder ensuite je l'avais mis sous verre. Un petit conseil si je peux me permettre essaye de mettre une vitre devant pour éviter la poussière. Tu es radieuse de bonheur sur les photos
Superbe idée, bon moi je garderai que les photos car je souhaites lancer mon bouquet. Mais après si on veux garder celui ci du coup une bonne idée de mettre en valeur.
Mariée Addicte
Octobre 2021
Calvados
Laetitia ·
Signaler
Masquer contenu
Moi il y aura des roses stabilisé dans mon bouquets avec de vrais orchidées et ensuite après le mariage les orchidées seront remplacées par des orchidées en mousse pour pouvoir garder mon bouquet sous cloche comme les roses éternelle sauf que la c est un bouquet
Voir message cité
Mon bouquet a été sans l'eau pendant 24h. Je l'ai ramené à la maison, il faisait 40°C ce jour-là... la nuit les fleurs ont tombé ... Après, ce n'était pas mon but de faire tout mon possible pour le garder...
J adore vraiment ce que vous avez fait 🤩 Je me marie l année prochaine et je vais essayer de m inspirer de votre cadre. C est vraiment joliement fait 😍