Hello filles, Après le mariage, j'ai fait l'éternisation de mon bouquet dans un cadre. Que pensez-vous de cette idée? Je suis simplement tombé en amour avec cette idée ! 💐👰🤵
5
Hello filles,
Après le mariage, j'ai fait l'éternisation de mon bouquet dans un cadre. Que pensez-vous de cette idée? Je suis simplement tombé en amour avec cette idée ! 💐👰🤵
Je vais vous répondre là, dans un coupe 😊 voilà : Pour le garder en bon état le met au frigo jusqu'au le jour de commencer a sécher. Les fleurs doivent être biens sèches avant de coller. La boîte j'ai acheté au Brésil. Cette une boîte avec un verre pour se protéger de la poussière. Pour conserver les fleurs on utilise tout petit peu de produit imperméable pour conserver et protéger contre les insectes. Bonne bricolage à toutes !🌹🌻🌼🌺🌷
😱 j’adore cette idée , moi qui suis très sentimental , je veut garder le plus de souvenir possible , alors je valide à 1000% et je pense même le faire pour moi 😍
Slt, Je ne connaissais pas mais j'adore l'idée il me tard de savoir comment tu as fais !
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, peut tu nous dire comment tu as procéder ?
C'est vraiment une superbe idée !
Mariée Addicte
Septembre 2019
Pas-de-Calais
Angelina ·
Signaler
Masquer contenu
Salut trop beau
Comme les autres filles je voudrais savoir comment tu as fait et où tu trouvé ton cadre? Car jai fais secher mon bouquet a la maison mais ça mennuyais de le mettre dans le fond dune boite.